Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

En coup de vent...

Si j'avais attendu encore 3 jours, cela aurait fait 1 mois tout pile que je n'ai pas fait d'articles ! Oh la la, le temps file à une vitesse incroyable...

Je passe donc en coup de vent pour faire un bref état des lieux depuis le 27 août.

Côté vie professionnelle (qui me prend beaucoup de temps) :

  • Avec la rentrée, le rythme au travail s'est intensifié...
  • Je participe indirectement aux Temps Educatifs Municipaux (TEM) mis en place dans le cadre des nouveaux rythmes scolaires (je fournis des documents d'archives et j'ai fait guide touristique quelques heures)
  • Pleins de projets sont à mettre en place
  • Il y a toujours les tâches quotidiennes
  • Et demain, les Archives Départementales viennent faire une visite de contrôle (aïe aïe aïe ! Hihihi)

Bref, du travail, du travail et du travail mais ça se passe bien et ça ne me déplaît pas, j'en suis bien contente.

Côté loisirs créatifs :

  • Très peu de croix posées ces derniers temps, je pense qu'elles se comptent sur les doigts de trois quatre mains, c'est vous dire ! (oui, il faut être plusieurs pour pouvoir compter parce que je vous rassure, je n'ai que deux mains ! lol)
  • Quelques cartes supplémentaires
  • Des créations élastiquiennes

Bref, je voulais revenir ce weekend mais je n'ai pas trop trouvé le temps et puis je ne sais même plus par où commencer...

J'essaye au mieux de vous laisser des commentaires, parfois rares, souvent avec du retard, mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

Côté vie privée (bah oui, un tout petit peu) :

  • J'ai repris le sport : pilates (c'est un peu comme le yoga) et aïe ! (bon, c'est sûr que c'est pas une information de grande importance non plus mais j'y pense à cause des courbatures !)
  • J'ai soufflé une bougie de plus (donc j'ai des choses à vous montrer)
  • Nous avons été accaparés par des visites de maisons, terrains, etc. mais ça devrait être bon... nous avons trouvé une maison et on devrait être dans les cartons en fin d'année...
  • Sans vouloir finir sur une note trop triste, j'ai un décès dans mon entourage qui fait que je vais m'absenter et donc m'accorder encore quelques jours avant de vous faire un vrai article cette fois-ci ;-).

Dans tous les cas, vous aurez de mes nouvelles le 1er octobre pour un "nouveau" projet !

Je n'en dis pas plus...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ooh je suis désolée pour toi et de tout coeur avec toi. J'espère retrouver très vite tes créations, cela fait toujours du bien de créer. <br /> Gros bisous
Répondre
T
Je te remercie. Effectivement, il a fallu que je pense à autre chose et j'ai bidouillé un peu depuis. <br /> Bisous
V
&quot;nouveau&quot; ?!? ;)<br /> Prends ton temps ... prends du temps pour toi .... C'est la vie et ça n'est pas tout le temps de tout repos !!!!! Je suis contente pour toi ... pour le travail, la maison .... etc ....<br /> De gros bisous !!!!!!!!!
Répondre
T
Bah oui nouveau projet ;-) Hihihi. Ou du moins nouvelle formule ! Lol. <br /> Je reviens doucement et je vois que ça m'avait manqué et puis, ça me permet de prendre du temps pour moi et mes créations d'une certaine façon.<br /> Gros gros bisous et merci.
Z
Coucou Laetitia !<br /> Je suis contente de te lire. Je vois que ta rentrée a été bien occupée ! lol !<br /> Bon courage pour tout et à très bientôt !<br /> Zabou
Répondre
T
Je te remercie. Je suis contente de lire vos gentils commentaires à toutes. <br /> Merci. <br /> Gros bisous
B
Ce n'est pas simple de tout gérer !!...... C'est super pour la maison !!! même si un déménagement est souvent source de stress... hi hi !!! Ca en vaut la peine !!!!!!<br /> Je t'embrasse très fort ma Titi !!!! et je suis de tout coeur avec toi........................
Répondre
T
Ouh la, va pas commencer à me stresser. Je le suis déjà bien assez comme ça et je commence déjà à réfléchir à l'organisation alors que ce ne sera que pour le début de l'année prochaine. <br /> Merci ma Babinou. <br /> Gros bisous
B
Je viens de lire ton comm d'hier. La copine du 16 est sincèrement désolée d'être dans les choux, mais elle sa s'activer...<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
T
Ah non non non, je ne disais absolument pas ça pour ça ! C'était juste que je voulais marquer le coup, c'est tout. N'y vois aucune obligation. <br /> Gros bisous
B
Effectivemeent, une activité de rentrée plutôt chargée.<br /> Mais si tout se passe bien, c'est super.<br /> J'attends la suite...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
T
Oui, assez chargé tout ça mais ça devrait le faire si j'arrive à m'accorder quelques minutes pour moi histoire de décompresser et de me faire plaisir...<br /> Gros bisous
D
Coucou Laëtitia<br /> contente de te relire !<br /> c'est super pour ton boulot , mais moins pour tes ptites XXX !! LOL !!!<br /> bon anniversaire en retard !!<br /> trop chouette pour la maison , il faudra nous redonner ton adresse , et là tu va avoir du boulot ! HI HI HI !!<br /> je suis bien triste pour ce décès mes pensées sont avec toi !<br /> à bientôt pour ton nouveau projet !!<br /> gros bisoussssssssssss <br /> Danielle
Répondre
T
Je te remercie Danielle pour ton gentil commentaire et pour mon anniversaire.<br /> Pour l'adresse, ce ne sera pas avant début d'année prochaine je pense donc je la donnerais au dernier moment. <br /> Gros bisous et encore merci
M
Contente de te relire !! je voulais te remercier pour ta carte cela m'a vraiment touchée et elle est magnifique !! je te souhaites également un bon anniversaire avec du retard !!! Jet te souhaites une agréable fin de journée et gros bisous et merci encore :)
Répondre
T
De rien ! Je suis ravie qu'elle te plaise. J'avais envie de marquer le coup ! <br /> Gros bisous
bon courage pour tout<br /> bisous bisous
Répondre
T
Je te remercie...<br /> Gros bisous
D
Perdre un proche est toujours délicat : prends le temps pour te poser.
Répondre
T
Déjà hier, j'ai pu me reposer, j'espère aujourd'hui pouvoir prendre un peu de temps pour moi. Ça n'a effectivement pas été simple ces derniers jours...<br /> Merci
A
on ne t'en veux pas la miss. On comprend sans soucis que tu sois accaparé par pleins de chose. Je te rassure je ne fais vraiment pas bcp de croix de mon côté, les loisirs créatifs sont très calme. bisous
Répondre
T
Aujourd'hui repos donc je vais essayer d'en profiter pour bidouiller un peu...<br /> Gros bisous et merci, ça me rassure un peu de voir qu'il n'y a pas que moi.
C
ravie de te &quot;retrouver&quot;
Répondre
T
Je te remercie