Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Bientôt Noël

Eh oui bientôt Noël !

Pour se mettre dans l'ambiance, il faut du froid : ça c'est bon ! Il faut aussi sortir les décorations...

Cette année, il n'y en aura pas chez nous vu que nous préparons petit à petit les cartons, on va pas en déballer d'autres... Je me rattraperai l'an prochain avec un vrai grand sapin !

En attendant, j'ai deux versions de sapin un peu différentes...

Car oui, j'ai tout de même sorti mon petit sapin que voici :

Bientôt Noël

Posé devant une fausse orchidée, ils s'accordent très bien.

D'ailleurs, c'est avec celui-ci, ma version du sapin en livre que je participe à la ronde des sapins organisée par Careli. Vous pourrez donc à partir de vendredi aller voir sur son blog de magnifiques sapins !

Ma deuxième version de sapin est au boulot...

Bientôt Noël

Hihihi ! Un ficus de Noël !!!

Bon, en fait, j'ai sorti quelques décorations malgré tout...

Et comme Noël rime aussi avec cadeaux, j'en profite pour vous montrer les cadeaux que je me suis fait il y a déjà quelques semaines lors de la liquidation de la boutique d'Aline :

Bientôt NoëlBientôt Noël
Bientôt NoëlBientôt Noël
Bientôt Noël
Bientôt NoëlBientôt NoëlBientôt Noël

Une trousse qui n'a pas attendu la photo pour accueillir mes feutres, un sac qui va sans doute rejoindre les cadeaux de ma maman pour Noël (parce que ma propre collection commence à être assez importante...), un set de table assorti à mon sac à ouvrages que j'avais acheté précédemment et une gentille attention d'Aline avec ce bracelet imprimé papillon violet !

Qui dit cadeaux, dis aussi confection de cadeaux...

Lundi, je suis donc allée dans un magasin de tissus et je ne suis pas rentrée les mains vides, je vous laisse juger par vous-même :

Bientôt NoëlBientôt Noël
Bientôt Noël
Bientôt NoëlBientôt Noël

Tous les tissus sont pour un même projet cadeau (dont je n'en dirais pas plus au cas où...) sauf un ! Je vous laisse deviner quel tissu est pour MOA !!!

Pas trop compliqué hein ?! (...bon en même temps, il est en bien gros !)

Et en plus, il est en polaire tout doux !!! ...je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je n'ai pas pu résister !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh j'adore ton sapin livre ! <br /> Bravo pour tes décos et tes jolis achats de tissus.<br /> Bisous
Répondre
T
Merci !<br /> Le sapin livre, pas compliqué, juste du pliage. <br /> Bisous
B
De bien beaux achats !!! Et je parie que les petites chouettes sont pour toi, haha, je suis trop forte, lol !<br /> Merci pour Martine et pour mes petites cartes. Je me fais l'effet d'un diesel poussif au démarrage, mais ça y est, j'ai démarré, ouf, maintenant ça devrait aller comme sur des roulettes.<br /> Et je me demande si je ne vais pas faire comme toi, ressortir mon sapin livre...ou un autre mini après tout. et ton ficus est magnifique ainsi paré de guirlandes, c'est très original<br /> Bisous
Répondre
T
Trop forte en effet pour les chouettes ! Lol. Parce que c'était dur de trouver...<br /> Oh, j'aimerais bien voir ton sapin en livre ;-)... Et puis n'hésite pas, c'est la période. <br /> Merci pour mon fichus que je trouve un peu light. <br /> Bisous<br />
D
Je trouve ton sapin livre super beau. <br /> Les tissus avec les chiens sont super drôle. <br /> Tes achats waouh. <br /> Bisous
Répondre
T
Merci pour mon sapin. Je l'aime beaucoup aussi. <br /> Un tissu chien déjà utilisé. Va falloir que je montre ça. <br /> Gros bisous
C
J'aime beaucoup le sapin!!!Pas besoin de beaucoup de déco pour se mettre dans l'ambiance...Tous ces tissus!!!Je m'demande...arrrf ça va être long d'attendre!!!!hihihi Gros bisous !!!
Répondre
T
J'en ai déjà utilisé quelques uns... Je pense pas résister longtemps avant de vous montrer ce que j'en ai fait. <br /> Gros bisous
V
Ha ha ha !!! Quel tissu est pour toi ?? euh .... j'hésite ?!? MDR !!!!<br /> De jolis achats !!!!!!!!<br /> Et un mignon petit sapinou .... c'est clair que quand on est dans les cartons,on peut pas tout faire !!!!!*Courage ....<br /> Gros bisous
Répondre
T
Les cartons sont un peu en pause mais va pas falloir traîner trop longtemps. Et puis va falloir que j'arrête les achats aussi ! Lol. <br /> Je sais pas encore ce que je vais en faire de la polaire chouette mais je ne pouvais pas ne pas en prendre un morceau. <br /> Gros bisous
D
Coucou Laëtitia<br /> J'adore ton sapin &quot;livre &quot; trop trop beau !!<br /> et celui du boulot même si ce n'est pas un sapin ,donne un petit air de fête !!<br /> de très beaux achats chez Aline , et tes tissus sont superbes !!<br /> les chouettes ne serai pas pour toi ?? !! MDR !!<br /> gros bisous<br /> DAnielle
Répondre
T
Merci pour tout ! <br /> Oh je sais pas comment tu as fait pour deviner que les chouettes étaient pour moi... Lol. <br /> Gros bisous
B
Et bah dis donc !! que de choses à nous montrer !!! Super !!!!!!!<br /> Gros bisous ma titi !!!
Répondre
T
Hihihi ! Oui j'ai tout réuni dans le même article !<br /> Gros bisous ma Babinou
L
J'adore le sapin-livre: il est magnifique. C'est une super idée
Répondre
T
Merci ! Facile à faire en plus ;-) juste du pliage et de la déco.
M
Il est vraiment mimi ce petit sapin! C'est une de tes réas?<br /> Bisous
Répondre
T
Oui, je l'ai réalisé y a deux ans il me semble... Dans un vieux livre. Le plus dur c'est de trouver la décoration et le pied. <br /> Bisous
trop mimi le sapinou livre ^^ j'adore :)<br /> et de beaux achats chez notre Aline et au magasin ^^<br /> hummm pour toa le tissus z'hibou, et peux être des coussins avec les autres :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
J'avoue que je n'ai pas résisté à l'idée de le ressortir mon sapin livre, je l'aime trop.<br /> Bien vu pour mes achats mais chuuuuut ! <br /> Gros bisous
C
kikou, je prends cette photo pour la ronde des sapins ?
Répondre
T
Je ferais une piqûre de rappel à ce moment là...
C
pas de souci, tu peux le mentionner quand la première partie du défilé commencera <br /> bonne soirée à toi
T
Coucou ! J'allais justement te demander si tu la voulais par mail ? <br /> Et je viens de lire ton article, j'ai oublié de mentionner la ronde des sapins dans mon article :-(... Vais faire un édit !
D
Pas grave pour la déco, le tout est d'être avec ceux qui comptent pour nous.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oui c'est vrai ! Mais j'aime beaucoup l'esprit de noel même si ce sera plus pour l'année prochaine. <br /> Bisous