Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

2013 = année riche en créations !

En cet avant-dernier jour de l'année, j'avais envie de faire un bilan de 2013...
En le préparant, je me suis rendue compte que cette année avait été riche en création et en découvertes !

En effet, j'ai redécouvert certaines activités :

  • Pâte à sel
  • Canevas
  • Tricotin

J'en ai découvert d'autres :

  • Scrap
  • Cartes brodées
  • Fimo
  • Peinture sur bois et tissus
  • Serviettage
  • ATC

Et j'en ai continué :

  • Découpage et collage 3D
  • Pliage de livres
  • Feutrine
  • Un peu de couture même
  • ...et bien évidemment du point de croix !


D'ailleurs, petite rétrospective en images pour ce qui est du point de croix...

J'ai commencé l'année avec des calendriers brodés :

SL372967

SL372970

SL372975

SL372994

SL372991
Parmi les cinq, je me suis gardée le 1er !


Puis, j'ai participé pour la première fois à une ABC... (Aventure de Broderie Collective)

 

SL373482

 

La belle doll Satsuki


Après, j'ai réalisé des cadeaux tout au long de l'année :

 

SL373206

 

Une pochette pour les pions du Scrabble


Plusieurs pendouilles

 

SL373245

SL373375

SL373687

SL373591


Plusieurs piques aiguilles aussi dont j'ai moi même créé les grilles :

 

SL373406

SL373750

SL374004

 

Et aussi...

 

SL373542

SL373927


Et sinon, j'ai trois ouvrages en cours de réalisation :

Ou quatre plutôt mais je ne vous ai encore rien dit du dernier

donc il faudra attendre l'année prochaine


La bécasse bien évidemment

SL373693
Mais aussi l'armoire à pharmacie

SL373935
Et la pâtisserie


SL374298
... Bref, de quoi m'occuper en 2014 !

 

Pendant que j'y pense, il vous reste encore aujourd'hui pour tenter votre chance pour gagner un cadeau surprise !

Il vous suffit de commenter l'article de la semaine dernière en indiquant le n° du cadeau que vous souhaitez !

N'hésitez pas !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
de bien belles créas :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> Pas tant que cela mais bon, je suis satisfaite de ce que j'ai fait ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
Et bien quelle belle année !!!!!!<br /> Bravo à toi ....<br /> Et courage pour 2014 !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> La production point de croix n'est pas si importante que cela mais j'ai découvert beaucoup de nouvelles techniques... Et 2014 devrait continué sur la même lancée... Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
pfiou, tu es branchée sur 100 000 volts ?<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et joyeux réveillon à toi et à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> bises
Répondre
T
<br /> Moi qui trouvait que je n'en avais pas fait tant que ça de choses au point de croix... Mais en même temps, dur dur d'être partout ! Bisous<br /> <br /> <br />
L
tu en a fait de bien belle chose!<br /> tu as déja pas de boulot en attente pour 2014 ^^ chouette, je vais suivre ça de près.<br /> bisous et bon réveillons du 31.
Répondre
T
<br /> Merci ! Oh oui, j'ai de quoi faire pour 2014... Et en plus de ça j'ai de la suite dans les idées, l'année va être trop courte ! Gros bisous et bon réveillon à toi aussi.<br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> voilà une belle rétrospective !!<br /> une année 2013 bien riche en créas , un régal pour les yeux et un grand plaisir de te suivre dans toutes ces réalisations !!<br /> je suis sur que 2014 sera tout aussi productive et enrichissante !!<br /> te suivrai avec grand plaisir pour cette nouvelle année !!<br /> bonne fin d'année , gros bisoussssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Danielle, ça a été un plaisir de partager cela avec vous et c'est aussi grâce à vous que je me suis lancée dans tout plein de choses. Passe un bon réveillon. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Hé bien, on peut dire que 2013 a été une année très riche en création!!!! Et encore, on ne voit que les photos de point de croix!!!! Alors, je dis Bravoooooo pour toutes ces créas!!Et merci de les<br /> partager avec nous!!!! Gros bisous et à l'année prochaine!!!
Répondre
T
<br /> Je me dis que côté point de croix je n'en ai pas fait tant que ça mais j'ai fait pas mal de choses à côté, j'ai découvert de nouvelles techniques... Et je crois bien que 2014 s'annonce pareil !<br /> Gros bisous et pas encore à l'année prochaine vu que les résultats du petit jeu arrivent sans tarder. Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
Et bien quelle année! Et quelle production!<br /> Hâte de voir ce que tu nous réserve pour 2014!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> En tout cas, ce ne sont pas les idées qui me manquent pour 2014... Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
Une bien belle productivité !<br /> Quand nos petits doigts chauffent et que tout cela s'accorde avec nos méninges, cela ne peut faire que des étincelles.<br /> <br /> Bises<br /> (oui, je te laisse bien le choix du n°)
Répondre
T
<br /> Merci pour ma rétrospective ! Quant au tirage au sort, je l'ai effectué... Je t'ai mis dans la liste où il y avait le moins de monde. Résultats dans quelques minutes. Bisous<br /> <br /> <br />
B
Jolie rétrospective !!! Je revois avec plaisir tes créas 2013 !!!!!<br /> Et attends avec impatience celles de 2014 !!..<br /> Des gros gros bisous ma Titi !!!!!
Répondre
T
<br /> En espérant que je fasse aussi bien... Voire même plus parce qu'au final, je n'en ai pas fait tant que ça... Lol. Et c'est rien comparé à toutes les idées créatives que j'ai en tête. Mais je crois<br /> que tu connais ça ! Sinon, une nouvelle technique sera montrée sur mon blog prochainement normalement... Hihihi. Gros gros bisous et bon passage à la nouvelle année.<br /> <br /> <br />