Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Bécassine ma cousine

Le titre vous indique que je vais vous parler de mon fameux tout premier canevas !

 

Si ce que vous venez de lire ne vous parle pas, je vous invite à aller voir l'article ---> juste ici <---

 

Pour finir Bécassine, je devais m'occuper de deux choses...

  • Première étape, il me fallait compléter un espace vide en haut à gauche mais aussi quelque petits points oubliés par ci, par là.

Voici Bécassine avant...

 

SL373071

 

Et Bécassine après...

 

SL373137.JPG

 

J'ai eu beau la repasser un peu, elle reste froissée...

 

La couleur jaune n'est pas tout à fait la même mais ça n'est pas flagrant.

Et puis, je peux bien dire que c'est la couleur du fil qui est passée avec le temps ! Hihihi

 

  • Deuxième étape, je devais essayer des points arrières pour rattraper l'absence du contour noir...

Après un essai non concluant que vous ne verrez pas (je n'ai pas pensé à prendre de photos), j'ai décidé de la laisser telle qu'elle est !

 

Et voilà mon tout premier canevas terminé !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout compte fait, c'est mieux de la laisser comme ça, tu auras un beau souvenir de tes 10 ans au moins!!!!<br /> Gros bisous Laeti
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Et puis, comme quoi, je suis plus point de croix que canevas !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben ma foi si tu as fais un essai et que ça le fait ... autant la laisser comme elle est ... Des fois vaut mieux pas insister ... hihi !!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ca rend pas bien du tout pour les lignes diagonales. Donc tant pis. Au moins elle est finie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un joli souvenir!!!Et pour les contours...c'est parce qu'elle devait rester telle que tu l'as imaginé à 10 ans!! ;-) Bisous!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oh c'est bien dit ça. Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> superbe !! BRAVOOOOOOOOOOOO !!<br /> enfin terminé !!! hihihi !!<br /> vaux mieux tard que jamais !!LOL !!<br /> tu a essayais de le repasser à la pate mouille ou un peu humide ???<br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui vieux motard que jamais... oups ! Hihihi.<br /> <br /> <br /> Pour le repassage, je n'ai pas pris le temps de le faire à la pâte mouille mais je pense le faire quand je lui aurais trouvé un cadre. Et c'est pas dit qu'elle ne repasse pas au lavage, elle a<br /> une tâche tenace. <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien... je te souhaite que ta bécasse soit plus vite finie que ta bécassine !!! hi hi hi !! 10 ans... c'est long quand même !! mdr !!!!<br /> Gros bisous ma belle !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Ooooh j'espère bien ne pas mettre 10ans mais bon j'ai du fil, de la place sur la toile et de la motivation donc ça devrait aller. Hihihi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien bravo!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Enfin finie, c'est pas trop tôt depuis 10ans...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />