Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Merci Babette !

http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/82a9908b.gif

Pourquoi est-ce que je remercie Babette ???

 

 

Tout simplement parce que, samedi, dans ma boîte aux lettres,

j'ai reçu une carte de sa part pour la...

 

Une belle carte brodée dans les couleurs de cette animation...

...verte et rouge...

 

...mais aussi avec des touches argentées !

 

 

 

Bon, je vais vous la montrer quand même...

 

 

SL373000.JPG

 

Une belle écriture brodée, un joli motif avec un coeur, deux flocons et deux papillons...

J'aime beaucoup les papillons

et même qu'elle ne le savait pas encore !

Trop forte !!!

 

Bref, une belle carte avec ses bons voeux !

De quoi me ravir !!!

 

Du coup, tout cela vaut bien un MERCI à Babette ! (d'où le titre !)

 

Mais bon,maintenant

trêve de merci entre nous deux

parce qu'il y en a eu beaucoup ces derniers temps !

Hihihi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> trés jolie carte de BAbette !!<br /> Bravo à Babette!!<br /> c'est bien normal de dire MERCI MERCI MERCI !!!!<br /> on est bien élevée les blogeuses brodeuses !!!! LOL !!<br /> mais bon , il faux arrêter là !!!!! MDR !!!<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIII pour ce belle article !!!<br /> trés bonne journée , gros bisousssssssssss Laëtitia<br /> danielle<br /> <br /> PS = tu aime les papillons ............ c'est noté !!! hihihi !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr ! Oui nous sommes bien élevées... peut être trop vu la tonne de "merci" entre Babette et moi ces derniers temps ! lol!<br /> <br /> <br /> Oui j'aime bien les papillons, non pas que j'en fasse collection, parce qu'en y réflechissant je n'en ai pas mais j'aime bien les motifs de papillon !<br /> <br /> <br /> Et j'aime tout plein de choses aussi ! lol ! hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique carte !!!<br /> Et oui .. hein !! Faudrait voir à arrêter de vous faire des articles pour vous dire merci !!! MDR !!!!!<br /> Bravo à Babette !!!<br /> Bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bon on n'arrête !!! mdr !<br /> <br /> <br /> Mais merci pour elle... euh non pas merci !<br /> <br /> <br /> Donc bref, gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui... un peu trop de merci... donc tu comprendras que je ne te remercie pas de cet article !!! MDR !!!!!!!!!!!<br /> Alors..... bon bah qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire alors... mdr !!!!!<br /> Que ça m'a fait rire quand j'ai reçu ta dodue parce que ma carte partait le même jour !!!! un joli chassé croisé !!!<br /> même pas fait exprès !!!!<br /> Et que j'ai été bien inspirée pour les papillons, parce que non... je ne le savais pas... mais maintenant... je le sais !!! hi hi hi hi !!!<br /> Quoique avec ma tête de linotte... je reste très bon public, et on peut me redire plusieurs fois la même chose, je suis toujours aussi surprise !!! (attention !! on ne se moque pas !!!!!!)<br /> Sur ce, je te fais de gros gros bisous !!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr !<br /> <br /> <br /> Non non, je me moque pas ! Hihihi ! Je m'imagine bien la surprise à chaque fois ! lol !...mais euh ! je me moque pas !!!<br /> <br /> <br /> Pour le chassé croisé, je m'en suis un peu douté parce que je sais que tu es rapide mais tout de même ! Les grands esprits (ou plutôt enveloppes) se rencontrent !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Une jolie carte!!!Pas aussi belle que celle que j'ai reçue mais je ne suis pas sûre d'être très objective sur ce coup!!!hihihi Gros bisous!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Lol ! Je suis sûre que c'est parce qu'elle n'est pas rouge !!! Lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />