Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Dans la lune, petite plume

Voici la photographie de l'avant-dernier ouvrage que j'ai fini de réaliser !!!

Celui-ci m'a occupé sur la fin des vacances de cet été.

Un peu de patience pour le tout dernier fini, il ne saurait tarder...

 

Depuis le début, je remonte dans le temps pour vous montrer les réalisations que j'ai fait

depuis que je me suis mise au point de croix...

 

SL372462.JPG

 

Pour une fois, cette réalisation est pour moi !

Je me suis fait un petit cadeau.

Et pour la première fois, j'ai réalisé la broderie sur une toile de lin. La réalisation est plus compliquée puisqu'il faut broder sur deux fils de trame (soit tous les deux trous) et comme les trous sont tout petit, il faut bien se concentrer et les yeux se fatiguent rapidement...

 

Mais je suis très contente du rendu et de cette broderie poétique !

 

J'ai dans l'intention de le border sur un coussin tout doux... Et plus précisément, sur ce coussin :

 

SL372549.JPG

 

Mais bon, la tâche ne va pas s'avérer si facile !

Je me lance un petit défi de couture (ce qui n'est pas mon point fort !)

 

Une fois finie, ça devrait approximativement ressembler à cela (en beaucoup plus beau, je l'espère !) :

 

SL372550.JPG

 

Du coup, pour l'instant, tout cela est mis de côté.

Je ne me suis pas attelé à la tâche puisque

j'ai commencé la fameuse bécasse !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article