Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

De biens beaux cadeaux

Ma boîte aux lettres m'a fait une belle surprise la semaine dernière. Il y avait une petite enveloppe qui cachait bien son jeu.

Avant de vous montrer ce qu'il y avait à l'intérieur, je vais déjà commencer par vous dire que c'est Petite Fée qui me l'a envoyé

---> son blog (un peu en pause en ce moment mais qui vaut le coup d'œil) <---

 

L'an dernier, j'avais posté le 1000ème commentraire sur son blog et j'avais ainsi gagné les cadeaux que vous allez découvrir !

 

Avant de voir cela en détail, voici une photo de l'ensemble :

 

SL374424.JPG

 

Une belle carte de voeux,

un pique aiguilles

et une pendouille

 

Maintenant, gros plan sur le pique aiguilles :

 

SL374427

SL374428.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une belle création de Petite Fée

avec ce modèle machine à coudre

réalisé dans les teintes que j'affectionne !

 

Maintenant, place à la belle pendouille :

 

SL374435

SL374429

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli motif avec les mêmes couleurs que j'affectionne !

 

Quelques détails d'un peu plus près :

 

SL374434.JPG

 

Un joli trèfle à quatre feuilles de l'amitié

 

SL374432

 

Petit détail bouton n°1

 

SL374431

 

Petit détail bouton n°2

 

Et le tout tenait dans une petite enveloppe pour ma plus grande surprise au moment de l'ouverture.

 

Un grand merci à Petite Fée pour ces jolis présents !

 

Maintenant, j'ai de quoi ranger mes aiguilles au chaud...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
de magnifiques cadeaux ^^<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> Oui, une très gentille attention dans la réalisation de ce bel ensemble. Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
Quelle jolie surprise !!!!!!!<br /> Et le petite pancarte est trop jolie !!!<br /> Bravo à Petite Fée !!<br /> Gros bisous à toi !!
Répondre
T
<br /> Oui deux beaux cadeaux qui sont déjà en activité ! Hihihi. Merci pour petite fée. Gros bisous à toi et RDV demain pour notre TAT... Je n'en dis pas plus... Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
Bon week-end à toi !<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Ça y est mon weekend se termine... Je ne l'ai pas vu passer... Vivement la fin de la semaine. Hihihi. Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br />
F
J'adooore la machine à coudre au point de croix, elle est trop mignone! Tu es gâtée!
Répondre
T
<br /> Si tu es intéressée par le modèle de la machine à coudre, il est disponible sur demande sur le blog de petite fée. Il y a aussi tout pleins d'autres modèles. À demain.<br /> <br /> <br />
A
Une petite fée toujours aussi généreuse!! Très très jolis ces cadeaux!! Bisous à vous 2!!
Répondre
T
<br /> Oui très généreuse avec ce bel ensemble. Merci pour elle. Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
ce sont de bien beau cadeaux!!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> Oui, je suis toute contente. Merci pour petite fée. Bisous<br /> <br /> <br />
B
Oh ! C'est magnifique !!!<br /> Ton amie t'a bien gâtée !<br /> Merci de ta visite.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Oui c'est très gentil de sa part de m'avoir réalisé cet ensemble. Merci à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
C
C'est bien joli tout ça!!!Bravo à petite Fée pour ces belles créas et....bravoooo à toi d'avoir gagné!!! Hihihi gros bisous!!!
Répondre
T
<br /> Oui, surtout bravo à petite fée pour ces belles réalisations... Car je n'ai pas fait grand chose à part blablater au bon moment ! Hihihi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
Rhoooo !! trop mignon tous ces présents !!<br /> Comme quoi... ça paie de laisser des coms !! hein ma Titi !!!!<br /> pffff...<br /> Gros bisous !!!
Répondre
T
<br /> Ah... J'entrevois un message pour laisser tout pleins de commentaires sur tes articles ! Ok Babinou, reçue 5 sur 5 ! Quoi ? C'était pas ça le message ! Bah je vois pas alors... Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> trop beau cet ensemble !!<br /> Bravo à petite fée pour cet réalisation et ces 1000 coms !!<br /> elle t'a bien gâtée à cette occasion !!<br /> gros bisousssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> Oui, elle m'a effectivement bien gâtée ! Je suis ravie de cet ensemble ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Très joli ensemble !<br /> Bises !
Répondre
T
<br /> Oui, j'aime beaucoup les couleurs que petite fée a choisi. Bisous<br /> <br /> <br />
C
trop joli<br /> bravo à elle et à toi, bises
Répondre
T
<br /> Oui bravo à petite fée qui m'a bien gâtée ! Bisous<br /> <br /> <br />