Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

De quoi scrapper...

Aujourd'hui, petit article sur du matériel de scrap ! Parce que je m'y mets doucement...


Tout d'abord, grâce Virginie ---> Breizhinette <---, j'ai découvert l'existence d'une perforatrice hibou !

C'est avec ladite perforatrice qu'elle a réalisé l'ATC qu'elle m'avait envoyé :

 

SL374390

 

Ce n'est pas la peine de rajouter que j'avais complètement craqué !

 

Le hic, c'est que pour se procurer cette perforatrice, il faut assister aux ateliers des démonstratrices de la marque.

Ok, jusque là, ça doit être faisable... mais encore faut-il trouver une démonstratrice près de chez soi !

C'est alors que j'ai farfouillé sur le net et j'ai pu trouver un moyen détourner pour acheter cette fameuse perforatrice.

Mouhaha !

La voici, la voilà :

 

SL374469.JPG

 

Trop chouette !!!

 

Oui, ok, je l'ai accompagné d'un ruban pour qu'elle se sente moins seule pendant le trajet !

 

Je peux vous dire qu'avec, je vais faire de chouettes cartes !

 

*          *

*

 

Toujours grâce à Virginie ---> Breizhinette <---, j'ai aussi des découpes pour le scrap, des découpes toutes prêtes !

 

SL374468

 

Moulins à vents,

nounours,

coeurs,

ronds,

étiquettes,

les fameux hiboux,

et vous pouvez même apercevoir le joli petit mot qui les accompagnait !

 

Eh oui ! Viriginie m'a gâté. Elle m'a remercié de mon envoie de cartes postales pour le projet qu'elle a

---> pour en savoir plus, c'est ici <---

*          *

*

 

Pour finir, je suis allée dans mon magasin de loisirs créatifs à la recherche de deux articles que je n'ai pas trouvé !

Snif !!!

donc je me suis consolé avec deux trois bricoles que voici...

 

SL374474

 

Une perforatrice de ronds (pour se faciliter la vie)

un petit bloc note original

et un joli bouton !

 

 

Quand je vous disais que j'avais de quoi scrapper...

Et cela tombe très bien car dimanche, j'ai atelier scrap chez une amie !

Ca va être super !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ohhhh je sens que ça va scrappé à fond !! hihi !!<br /> De jolis achats et surprises !!! cool !!!!!<br /> Hate de voir tout ça !!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> On va essayé en tout cas... Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
Hâte de voir ce que ça va donner tout ça! Des choses superbes je n'en doute pas!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> J'ai de vagues idées pour le moment... Donc à voir si elles se concrétisent dimanche ! Hihihi. Encore merci ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
Tu n'oublie pas quand même tes petites croix ??!! hein !! Tu sais que tu as une bestiole à plume qui t'attende ??..<br /> Non.. c'était juste au cas où... ;-)<br /> Et bien te voilà parée !!!!!!!!!<br /> Dans les starting block pour l'échange de Virginie ??!!!!<br /> Gros bisous ma Titi !!!!
Répondre
T
<br /> Bah, en ce moment, les petites croix :( j'ai moins de temps ! Mais j'oublie pas cette fameuse bestiole... Avant j'ai juste : une armoire à pharmacie, une devanture de pâtisserie, un pique aiguille<br /> et quelques bricoles ! Mais c'est qu'elle me manquerait presque. Avant l'échange de Virginie, il y a le notre !!! (Qui n'avance pas non plus en ce moment... ) Gros bisous ma super Babinou<br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> trop belle ta petite chouette !!<br /> c'est super que tu l'ai trouvée !!<br /> Virginie t'a bien gâtée !!<br /> très beaux achats , çà va scraper dur !!! HIHIHI !!<br /> Hâte de voir ce qui va sortir de toutes ces acquisitions !!<br /> gros bisousssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> J'ai quelques idées en tête donc à voir ce que ça va donner... En tout cas, je suis ravie d'avoir trouvé cette perforatrice !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
F
A dimanche pour notre atelier! Biz
Répondre
T
<br /> Oui, oui, oui ! Ça me tarde !!! Bisous<br /> <br /> <br />
B
Superbe cette ATC chouette !<br /> Et donc trop cool ton achat perfo, c'est super que tu aies pu la trouver.<br /> Virginie t'a bien gâtée, et tu as fait de bien jolis achats.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Oh oui, je suis ravie de l'avoir trouvé cette perforatrice et j'ai hâte de l'essayer !!! Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br />
hihi de bien beaux achats ^^<br /> tu va nous faire des petites merveilles avec tout ça :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> Je vais essayer en tout cas... Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Wouaaah ça va scraper c'est cool!!!! Tu me fais envie avec ton matos!!!hihihi Vivement que tu nous montres ce que tu auras fait!! Gros bisous!!<br /> PS: je me demande si je me suis pas désinscrite à ta news par mégarde...pfff avec mes gros doigts, j'ai ripé chef je crois!! Hihihi dis moi que je me réinscrire au cas où!! Je ne voudrais pas loupé<br /> un truc! ;-)
Répondre
T
<br /> J'ai hâte de m'y mettre... ! Sinon, j'ai vérifié, j'ai le même nombre d'inscrits et il me semble avoir repéré ton adresse mail donc à priori tu reçois mes newsletters... Surtout que tu as mis un<br /> commentaire à mon article d'aujourd'hui donc je pense que c'est bon ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
amuse toi bien !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Me tarde dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />