Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Défi n°38

Qu'est-ce donc que ce titre ? Un numéro de défi ???

 

Si vous avez bien tout suivi attentivement, je me suis abonnée aux défis de ---> Follaiguille <--- en ce qui concerne les cartes brodées.

 

Aujourd'hui, je peux donc vous montrer le défi 38 puisque la carte est arrivée à destination !

 

Voici le début...

 

SL373994---d38.JPG

 

Une broderie bordeaux

Les bords arrondis

 

Quoi ? Je ne vous ai pas dit qui en est la destinataire ???!

Hihihi !

 

Bon, ok, avant de continuer, je vous le dis.

 

C'est Delphine

---> toujours son nouveau blog ici <---

Encore Delphine ?

 

Bah oui ! Justement ! C'était pour la remercier pour le magazine !

 

D'ailleurs, j'ai accompagné la carte d'un peu de fils aux couleurs de Noël : rouge, vert et or.

 

Maintenant que l'identité du destinataire n'est plus un mystère, je reviens à la carte...

 

J'ai décidé d'ajouter deux, trois petits détails histoire d'en faire une carte.

 

SL374000.JPG

 

En haut à droite :

des morceaux de rubans

et un petit  zigouigoui issu d'un paier perforé

 

SL374001

 

En bas à gauche :

un morceaux de papier assorti

et la mention "Merci !"

 

Je ne sais pas pourquoi, l'appareil photo a décidé de donner un aspect jaune aux photos.

Les couleurs sont quand même plus belles en réalité !

 

Et si vous avez l'oeil, vous avez pu apercevoir que le tout est collé sur un papier de couleur bordeaux...

 

Voilà pour le 38ème défi... qui est en réalité pour moi le 5ème !

 

Quoi encore ???

 

Une photo d'ensemble ???

 

Ah bah... oui... j'allais oublié ! Oups !

 

SL373999

 

J'ai même fini le défi suivant et commencé celui d'après ! Hihihi !

On ne m'arrête plus en matière de cartes brodées !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo , très jolis ces angles et toutes tes cartes sont bien réalisées avec gout
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ces gentils compliments et merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
non mais, trop beau!!!!!!!!!!!!! Comment tu fais pour imaginer tout ça!! C'est délicat et original à la fois, j'admire!! gros bisousssssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Je dois dire que Pinterest me donne des idées mais je fais avec les moyens du bord donc bon...<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est vraiment très jolie ta carte ... Bravo à toi !!<br /> Et bravo pour ce nouveau défi relevé ...<br /> De gros bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Je m'attaque bientôt au prochain défi ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe!!!!je suis contente de la voir de plus près, je l'avais reproché à Delphine!!!!hihihi oui je suis jamais contente!!LOL Bravo bravo, bonne idée les rubans mis cote à cote!!!Gros<br /> bisous!!!
Répondre
T
<br /> <br /> En même temps, les photos de près montrent que le collage de ruban n'est pas si simple ! Lol !<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous Poulette<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> oui j'ai vue chez elle !!<br /> perso moi j'adoooooore tes cartes !!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!<br /> encore ..... encore !!! HIHIHI !!<br /> bonne soirée, gros bisoussssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je m'éclate à faire ces cartes. Ca prend un peu de temps mais c'est sympa.<br /> <br /> <br /> La prochaine carte est en préparation.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle ! j'adore les couleurs ! Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! et pourtant, là les couleurs sont un peu jaunis par les photos... Elles sont plus pétillantes en vrai !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhooooo !!! Défi relevé !!!!!!<br /> voilà un bien joli Merci à Delphine !!!<br /> Des gros bisous ma Titi !!
Répondre
T
<br /> <br /> Vi ! Défi relevé. Le prochain est déjà en préparation !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Encore merci pour cette gentille attention.<br /> Tu as raison les couleurs sont mieux en vrai mouahahhah.<br /> Bisous ma belle
Répondre
T
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> Oui mes photos ne rendent vraiment pas bien... grrrr !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli, bravo!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vraiment très sympa comme technique je comprends ton addiction! Un bon compromis entre la broderie et le scrap!Bravo à toi!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui complètement addict ! Rapide à faire et à finir ! J'adooore ! Là, j'attaque les cartes de Noël !!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />