Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Deux mois après...

Eh oui, deux mois, c'est la durée pendant laquelle Babette alias Super Babinou ---> avec ses idées créatives par ici <--- a attendu pour recevoir son cadeau pour avoir posté le 1000ème commentaire !

 

Par rien deux mois d'attente, hein ?!

Babette a su faire preuve de patience. Du coup, elle a eu trois petits cadeaux dont deux faits main !

 

Avant de vous en montrer un peu plus, je vais vous dévoiler la carte qui accompagnait les paquets...

 

SL373904---d35.JPG

 

Une "petite" touche de rouge

et le thème du thé !

 

Maintenant on passe aux choses sérieuses !

 

Premier cadeau

 

http://gfol1.biotopconseil.com/Vign_mini-livre_the_ws71286634.png

 

Le mini livre du thé

 

Bah oui, fallait bien un lien avec la carte ...ou inversement !

 

Deuxième cadeau

 

SL374008.JPG

 

Une pendouille avec des bonbons en réglisse

et quelques vrais aussi

 

Pour le troisième cadeau, petit indice...

 

SL373931.JPG

 

Eh oui, un pique aiguilles !

 

Oui mais pas n'importe quel pique aiguilles puisque je l'ai créé tout spécialement pour Babette.

 

Quel est bien le motif que j'ai pu faire ???

 

Une idée ?!

C'est rose...

 

Alors ?!

 

SL374005

SL374004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eh oui ! Des petits cochons !!!

 

Parce que Babette et les cochons, c'est une grande histoire !

 

Alors, ça ne se voit peut être pas mais la toile est rose claire.

 

SL374006.JPG

 

Voici l'intérieur avec deux petites têtes de cochon

et de la feutrine blanche

 

Côté fermeture, j'ai opté pour deux morceaux de ruban pour faire un petit noeud

 

SL374007

 

Il y a un autre petit détail pour cette finition... J'ai, pour la première fois, utilisé de la toile thermocollante pour le montage et j'en suis super fière ! Lol !

 

Bon, bref, si la grille vous tente, il vous suffit de me la demander et je vous l'envoie.

 

piq-aig-cochon.JPG

 

Voilà pour les cadeaux du 1000ème commentaire ! C'est fini !

Il m'a donc fallu deux mois et maintenant, j'en suis à 1 262 commentaires...

Pfiou, c'est pas rien d'essayer de faire plaisir avec des cadeaux personnalisés

mais je pense m'en être bien sortir malgré tout ! Hihihi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super chouette!!! et en plus les cadeaux sont variés, elle est bien chanceuse cette Babette! Bravo à vous deux!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui j'ai essayé de diversifié...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ca valait bien le coup d'attendre ! C'est tout magnifique !!!<br /> Les petites croix ne se font pas toutes seule, et que dire de la carte brodée, elle et superbe !Et là aussi il y a des heures de broderie, et la petite pendouille est très jolie !<br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, il m'a fallu un peu de temps pour la réalisation...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors là, ta babinou a dû être aux anges!! Que de jolis cadeaux, suis fan!! T'es un amour de fille, on le sait toutes!! Milles bisous ma belle et merci pour ta générosité et ton partage sur ce<br /> blog, c'est que du BONHEUR!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> ouh la, c'est moi qui suis aux anges avec tous ces gentils compliments !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais dis donc, je croyais que c'était en cours!!!!!hihihi petite coquine va!!!!:-) Ce sont des superbes cadeaux!!!Pas aussi beau que les miens mais..mouahhahah mais non je plaisante!!Tout est<br /> super!!!Et tout va bien pour notre Babette!!!Elle doit être aux anges!!!Bravo pour toutes ces belles réalisations!!!Je te fais des gros bisous et à bientôt!!!
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai pas spécialement dit que c'était en cours ! Et même que je l'ai pas mis dans mon programme d'octobre... c'était un signe ! lol !<br /> <br /> <br /> Contente que tu préfères les tiens ! Heureusement d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> ah oui en plein dans le mille pour le millième com !! MDR !!<br /> tu as assurée grave !!<br /> BRAVOOOOOOOOOO pour toutes ces belles réalisations !!<br /> la collection de tit cochon augmente bien chez Babatte !!<br /> j'espère qu'elle a une grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde maison , je pense que c'est pas fini !!! MDR !!!<br /> encore bravooooooooooo Laëtitia , BISOUSSSSSSSSSSSSS<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bien trouvé le "plein dans le mille"  Hihihi !<br /> <br /> <br /> Oui, Babette va avoir une grande famille de petits cochons !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
hihi !!!! Quelle belle surprise !!<br /> Je peux te dire qu'elle a été ravie !!! hihi !!<br /> En même comment ne pas l'être ... la carte est de toute beauté !! J'adore le porte clefs ... mais le top ... le pique aiguille cochon !!! Excellent !!!!!!!!!<br /> Un grand bravo à toi !!<br /> De gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Contente que ça lui ait plu ! Un peu petit le pique aiguille mais en mode cochon ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi je dirai que ça valait le coup d'attendre.<br /> Trop mimi ton pique-aiguille.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Pièce unique !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à toi et pour ton blog et pour tes réas<br /> longue vie à ton blog donc !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bien. C'est grâce à vous toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop chou le cochonou !<br /> Bisous !<br /> (t'as vu, un message rimé ...)
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi ! Bien joué j'avoue !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ET ENCORE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Tout le plaisir a été pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Gros bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ok... je file alors....
Répondre
T
<br /> <br /> Bah oui mais tu reviens !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Non ??? j'ai le temps ?? t'es sure ???
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui oui oui ! Tu as le temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
bah quoi ?? si je veux être au rendez-vous pour le 2000ème, il faut que je m'y prenne dès maintenant !!!...
Répondre
T
<br /> <br /> Y a encore de la marge !<br /> <br /> <br /> <br />
B
euh... t'as dit que t'étais à combien de com ???
Répondre
T
<br /> <br /> Euh maintenant 1281 !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhooo !! tu m'étonnes que tu t'en es bien sorti !!! plus que ça même.....<br /> Merci 1000 fois ma Titi !!! (pour 1000 commentaires, il faut bien ça.....)<br /> Tu sais comme ces attentions m'ont touchées................<br /> Des gros gros bisous !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Bien trouvé les 1000 mercis pour les 1000 commentaires !<br /> <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tout vient à point à qui sait attendre ....<br /> <br /> Très jolie carte.
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ! Babette a su être patiente !<br /> <br /> <br /> Merci pour la carte.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu va avoir fait une heureuse, hihi!! super tes créas!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois bien qu'elle était surprise et contente !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien tu peux être fière de toi, c'est super ce que tu as fais ! Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />