Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Elle fête son 1 an !

Eh oui aujourd'hui, le 22 octobre, c'est un jour anniversaire !!!

 

Pour être exacte, elle est née le 19 octobre 2012

mais mon premier article à son sujet date du 22 octobre 2012 donc bon...

 

De qui est-ce que je peux bien parler ?!!!

 

De la BECASSE oui !

 

Petite Grande rétrospective en images :

 

SL372582

 

SL372600

 

SL372643

 

SL372709

 

La 1ère page était terminée le 19 novembre 2012, un mois pile après son début !

 

SL372996

 

SL373102

 

SL373179

 

SL373463

 

SL373631

 

SL373693

 

La première moitié était finie le 24 juillet dernier, soit 9 mois après le commencement !

 

Neuf mois de petites croix assidues (ou presque !) dessus cet oiseau...

ce qui fait un total de 112 heures et 30 minutes !

C'est pas rien quand même !

 

Bref, tout cela pour dire que je ne l'oublie pas ma bécasse !

 

Effectivement, je m'accordais le mois d'aôut pour la reprendre le mois dernier... et aujourd'hui, il n'y a toujours pas de nouvelles croix...

 

Cependant, j'ai pris une décision la concernant et, ça va, elle le prend plutôt bien !

 

A la vue de mes projets en cours (armoire à pharmacie, nouvelle broderie en duo avec Virginie, projet de calendrier pour ma maman... et certainement d'autres petits cadeaux de Noël pour mon entourage), nous avons convenus d'un accord : je la laisse au chaud jusqu'à la fin de l'année.

 

Mon objectif sera donc de la terminer l'an prochain.

 

Je ne l'oublierais pas ! Non, non !

Et puis certaines d'entre vous sont là pour m'y faire penser ! Hihihi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Dis donc, c'est une grande et belle broderie que tu as commencée. Et pour sûr, petit à petit comme l'oiseau fait son nid, la bécasse apparaît. Ell est superbe.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, trop grande je dirais même ! Merci en tout cas. J'espère que son nid sera fini l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Youpi alors!! de toute façon, t'as pas le choix sinon, super babinou va te tomber dessus!! MDR Bisousssssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ça ! A peur de Babinou en colère donc je la reprendrais ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
joyeux anniversaire a ta bécasse hihi :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! En espréant qu'elle sera bientôt finie pour ses deux ans ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
suis sûre quqe Babette saura jouer la mouche du coche ! mdrrrr<br /> courage !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bizarre, tout le monde pense à elle pour me le rappeler ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mais oui !!! je serais là pour te le rappeler !! hi hi hi !!!!<br /> Tu sais que le 22 octobre, c'est la Saint Elodie... le prénom de mon troisième enfant !!....... C'était un signe !!! (non... ça veut pas dire que c'est une bécasse... mdr !!!!!!!!)<br /> Parfois, il faut laisser un ouvrage pour mieux le retrouver plus tard.... Moi aussi, je l'ai laissé trainer de longs mois.... jusqu'au jour où je ne l'ai plus lacher !!!<br /> Et j'avoue qu'en ce moment.... j'aimerais bien aussi lacher mes bestioles... elles commencent limite à me sortir par les yeux !!!...... mais bon... si je veux commencer autre chose l'année<br /> prochaine... il faut bien le terminer !! grrrrr........<br /> En tout cas, j'ai beaucoup aimé ta rétrospective !!!!! C'est magnifique.....<br /> Bravo ma Titi !!!!<br /> Bravo pour cet ouvrage !!!!!<br /> Et.... montre nous vite tes avancées sur ce que tu prépares ! Noël approche.... avec toutes les jolies choses qu'on a envie de faire !!!!<br /> Des gros bisous ma Titi !!!<br /> (je m'arrête là... sinon il n'y aura plus de place pour les autres... mdr !!)
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi ! J'espère bien oui que tu seras là pour me le rappeler !!!<br /> <br /> <br /> Oh si un signe, le 22 octobre ! Comme quoi, décidément, cette bécasse nous lie !<br /> <br /> <br /> Je ne pensais pas la mettre de côté mais je ne veux pas souffrir dessus sans voir le bout mais ça me rassure si toi, super Babinou, a fait de même !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes bestioles, tu en vois le bon bout !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as bien travaillé en 9 mois, c'est génial. C'est bien que tu t'entende si bien avec et qu'elle t'accorde du temps pour autre chose ^^<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est sympa comme bécasse et comme en ce moment, c'est la chasse, je crois qu'elle préfère rester au chaud dans sa trousse ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce n'est qu'un au revoir...la bécasse!!!MDR Bon bah on la retrouvera plus tard et en attendant, il y aura d'autres merveilles!!!;-)Bisous p'tite poulette!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Exactement ! Ce n'est qu'un aurevoir dû à d'autres petites croix plus urgentes !<br /> <br /> <br /> Bisous poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> Une belle rétrospective de cette superbe broderie ,mais la pauvre , mise de coté !!<br /> Avec les préparatifs des cadeaux de fin d'année et tes révisions pour ton concours , on te pardonne, et de toute façon Babette " Babinou " sera là pour te la rappeler !!MDR !!<br /> bonne soirée , gros bisousssssssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je n'ai pas parlé du concours mais c'est un peu ce qui prend tout mon temps en ce moment ! Ca approche...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Attention l'an prochain, je serai au RDV et gare si l'objectif n'est pas atteint !!! seule excuse valable, tu as un boulot génial qui te prend toute ton énergie !<br /> Je te le souhaite aussi ...<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Même avec un boulot génial, faudra bien que j'aligne des croix pour décompresser un peu ! J'allais te dire à l'année prochaine mais j'espère bien bien que tu reviendras avant ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Chouette la retrospec ... !!<br /> Et oui tu peux totalement compter sur Babette pour rappeler la belle bête à ton bon souvenir ... LOL !!!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui, je crois que Babette ne l'oublieras pas non plus l'animal (et j'en ai aussi un à la maison qui m'en parle régulièrement, à chaque nouveau projet !)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as déja brodé un beau morceau ! Bonne continuation ! Bisoux
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, une moitié... bon la plus petite mais c'est déjà la moitié !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS : merci pour ta carte !<br /> <br /> <br /> <br />