Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

En cas d'absence

Pas de long discours...

 

http://chooff.fr/sites/default/files/styles/pin_page/public/field/image/en_cas_dabsence.jpg?itok=1MjYeGCo

 

Tout est dit ! Hihihi ! 

 

Cette semaine du 15 août a un rythme particulièrement intense pour moi

donc une mini pause s'impose !

 

Bon week end allongé à celles qui font le pont

Bonnes vacances aux concernées

et bonne fin de semaine aux autres

 

A la semaine prochaine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Heu..bah je crois que t'es reviendue!!!hihihi Gros bisous!! ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> Oui un peu reviendue ! Je garde le rythme de l'été avec un peu moins de publication mais reviendue ! <br /> <br /> <br /> Comme quoi, il n'y avait personne ! lol ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Profites bien de cette semaine !!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Ca y est, semaine agitée finie ! Je suis presque contente de reprendre le boulot ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tiens je connais.....<br /> Bonnes journées intenses et fructueuses! :)
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi ! Je te l'ai "piqué" !<br /> <br /> <br /> Trop bien cette citation et de circonstance pour la semaine agitée que je viens de passer !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors..bonnes vacances!! Bisoussssssssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Ca y est, je suis de retour... encore plus fatigué mais bon... lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> bon ......... ben .........tu n'es pas là ............<br /> alors je repasserai ............. !! MDR !<br /> passe un bon lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng week-end !!<br /> gros bisoussssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr Danielle !<br /> <br /> <br /> Me voici de retour, tu peux repasser... euh sur mon blog... je parle pas du linge ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Profite bien!!!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois bien que c'était un peu trop intense et fatiguant ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon long week-end à toi aussi^^<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! J'espère que le tien s'est bien passé !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup la citation ... hihihi !<br /> Bonne pause et bises !
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi !<br /> Ca y est, la pause est finie, je vais reprendre un petit rythme...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />