Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

En tête à tête avec moi-même

Si vous aussi, le titre de l'article vous rappelle les paroles d'une chanson de M...

"En tête à tête avec moi-même
Souvent j'me tâte pour trouver l't'hème
En tête à tête avec moi-même
J'ai pas la force de m'dire je, je, je ..." 

 

En tête à tête avec moi-même est très bien trouver pour vous présenter mon nouvel achat !

J'ai pensé à mes petites pauses thé en plein aprés midi d'hiver et j'ai eu envie de me faire plaisir.

 

SL372456.JPG

 

Mon coeur bien au chaud avec un instant thé...

Mon coeur bonheur !

 

 

 

Pour illustrer cela, voici un poème que j'ai écris en espagnol l'année dernière...

 

Sueno que estoy a lado de un fuego en mi sofa. Bebo un chocolate muy caliente.

Es un momento de tranquilidad y de comodidad porque veo que detras de mis ventanas, nieva.

Tomo mi manta y lo pongo sobre mis rodillas que estan dobladas.

Entonces, abro un libre y leo un poema.

Me gusta este momento que me calma, que me nutre y que me relaja.

 

Pero debo cerrar el libro porque es un sueno y no hay tiempo para este momento de felicidad...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article