Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

J'ai un peu craqué !

http://www.code-reduction-market.com/wp-content/uploads/2011/12/Maison-du-canevas-et-de-la-broderie.jpg

Aujourd'hui, je vais vous montré ce que j'ai acheté et reçu en fin de semaine dernière...

 

Pour vous en dire un peu plus, j'ai voulu profiter des soldes

sur le site de la Maison du canevas et de la broderie !

 

Lorsque je me suis mise à la broderie, j'ai connu ce site et j'y ai fait des achats dont j'ai toujours été satisfaite...

...mais...        

(le "mais" arrivera un peu plus loin... !)

 

Je suis donc allée sur leur site avec de nombreux articles soldés et j'ai craqué !

 

Notamment pour cela...

 

SL373012.JPG

SL373013

 

Une boîte

pour ranger

mes cartonnettes

d'échevettes !

 

...quand je les aurais toutes enroulées !  

 

(ce qui n'est pas

pour tout de suite !)

 

avec tout plein de cases et avec même cent cartonnettes !

Bref, j'étais bien contente de cet achat soldé à -50% en plus !!!

 

Et, je n'ai pas résisté à l'envie de jeter un oeil dans le coin des fils et de la toile...

...et j'ai encore moins résisté à l'achat !

 

Oui ! La brodeuse est faible et j'ai de plus en plus tendance à le croire !

 

Côté échevettes, j'ai donc craqué pour deux lots...

 

SL373008.JPG

SL373010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un lot de 25 échevettes

dans les tons gris et marrons

(couleurs que j'ai peu)

et un autre lot de 25 échevettes

avec du noir, de l'écru et du blanc

(couleurs qui servent tout le temps !)

 

Côté toile, je ne vous la montrerais pas parce que l'envoi est différé mais j'ai pris de la toile Aida 7 écrue toute simple pour des futures broderies...

 

Voilà voilà pour mes achats !

Et le "mais" alors ?

 

Je vous explique...

J'étais donc relativement contente de mes achats jusqu'à vendredi...

 

Pourquoi vendredi ?

 

Parce que je suis allée dans une boutique de tissus à côté de chez moi afin de trouver du matériel pour l'ABC de la doll mystère... (je ne vous en dirais pas plus à ce sujet aujourd'hui...)

(...je vous en parlerais en fin de semaine pour le matériel

et en début de semaine prochaine pour les premières croix !)

 

Je m'étais déjà rendue dans cette boutique il y a assez longtemps et les tarifs étaient assez élevés.

J'ai donc regardé les prix de la boîte à échevettes et des toiles pour me faire une idée de la différence

et ... ???

et je me suis rendue compte que c'était beaucoup moins cher que ce que j'avais acheté sur le site !

 

Ca m'apprendra !

Mais ! (oui un autre mais !) ...pour la peine, je pense que je retournerais plus souvent dans cette boutique de tissus !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ça m'est déjà arrivé le coup de je crois faire des affaires et en fait je me suis fait avoir!!!Mais bon , maintenant, elles sont là, t'as plus qu'à rouler les fils, ça c'est sûr, ça va être long<br /> mais tu verras ça va être super pratique après!!Tu sais où tu devras aller si t'en as besoin d'una utre!!!lol Ça va...t'as de l'avance sur les fils cette fois...;-) Des gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai de quoi enrouler et je pense qu'une boîte ne suffira peut être pas... Je suis arrivée à un peu plus de 200 échevettes !<br /> <br /> <br /> Je vais commencer à enrouler les échevettes commencées et après je le ferais au fur et à mesure.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> de superbes achats que tu as fait , mais trop dommage pour la différence de prix !<br /> ici je touve des fils pas trop cher mais pour certaine toile c'est la galére et les prix flambent !!<br /> alors je ne brode que de la toile Aïda en majorité !!<br /> <br /> enfin cela t'as permis de voir que ta petite boutique n'était pas si chére que celà et va te permettre de faire tes achats à coté de chez toi !!<br /> gros bisousssssssss Laëtitia<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> De mon côté, c'est l'inverse. Les prix des échevettes, c'est de la folie !<br /> <br /> <br /> Mais c'est sûr, que je ne vais plus me priver d'aller dans cette boutique. J'y ai déjà fait un deuxième tour (honte à moi !)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as fais de beaux achats mais il est vrai qu'internet est souvent une arnaque!<br /> Nous, ici en Belgique, on n'a pas vraiment le choix, on ne trouve pas grand chose...<br /> Big bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je crois qu'on ne m'y prendra plus ! Surtout que le magasin à côté de chez moi est bien !!!<br /> <br /> <br /> C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autre possibilités en Belgique...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est "Fabuleux voyage" grilles de Véronique Enginger.... J'adore son style !!!! C'est elle qui a fait les motifs montagnards que j'ai acheté au salon... Edition Mango.... je dois en avoir déjà<br /> 7...8... 9 ???... j'sais plus.... mais ils super bien faits.....
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens de jeter un oeil sur ce livre (ou du moins les extraits que j'ai pu trouvé) et c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout. On voyage un peu partout.<br /> <br /> <br /> Si tu as autant de livres de Véronique Enginger, je doute que tu résistes très longtemps...enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Des achats sympas !!<br /> On a tendance à croire que sur le net on fait des affaires ... mais (oui moi aussi je mets des mais !! lol) pas à chaque fois !!!!!<br /> Enfin au moins comme ça tu auras re decouvert une boutique sympas ... euh ... elle est où ? (au cas où je sois en manque quand je viendrais chez mes parents ... lol) !!!!<br /> Bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je suis quand même contente de l'avoir redécouverte à des prix plus attractifs !<br /> <br /> <br /> Lol !<br /> <br /> <br /> Elle est à Gradignan (pas loin du Leroy Merlin). Elle s'appelle Diffus'laine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as osé acheter des fils alors que t'as une super combine !!!... pffffff.........<br /> Ceci dit... je comprends.... je connais tellement la faiblesse de la brodeuse... Moi même, je lutte actuellement pour ne pas craquer et ne pas acheter un livre de grilles de point de croix......<br /> J'ai beau être forte, je ne suis pas sur d'y arriver...................<br /> Comme dirait mon livre "défi" : il faut positiver. Ca t'a permis de comparer des prix et de voir que tu avais une boutique très sympa !!!dans laquelle tu restourneras....<br /> Comment ça, ce sont des excuses ??!!! C'était juste pour t'aider !!! mdr !!!<br /> Allez !!... gros bisous ma belle !!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> En fait, j'ai acheté des fils aux deux endroits ! En ce moment, je craque vraiment !!! Et là, j'aimais bien le concept d'un assortiment de couleurs pour avoir un petit panel (et comme le prix est<br /> dégressif plus on achète de lots, j'en ai pris un second) !<br /> <br /> <br /> Oui il faut positiver ! Ah oui, c'est sûr et certain que j'y retournerais ! et dans pas longtemps à mon avis car il me manque une couleur pour ma doll mystère ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Et dis, c'est quoi le livre pour lequel tu luttes ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />