Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Kesako ?

Petit article pour remuer vos méninges !

 

En ce moment, quand j'ai un peu de temps, je m'amuse avec les perles à repasser.

 

Mais comme je ne peux pas vous dire ce que c'est puisque c'est en cours de réalisation, je vais vous laisser deviner !

 

Je vais donc vous donner des indices (et en images en plus !!!) et vous laisser réchléfir un petit peu (oui, oui, ré-chlé-fir !)

 

 

Au gré de mes (nombreuses) ballades sur Pinterest, j'ai épinglé ceci :

 

http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4b/f4/7e/4bf47e51130163edc9672098fa8ff15c.jpg

 

et ceci :

 

apple-logo-coul.png

 

Donc, si on met les deux dans ma petite tête et qu'on secoue (pas trop fort), qu'est-ce que cela donne d'après vous ?!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon, je viens de lire les différents com... et il y a un truc avec la pomme qui n'a rien à voir avec la marque....<br /> Bon....<br /> Tu as l'habitude de manger des pommes en regardant ta tablette, et tu voulais un support pour poser le trognon ???...<br /> Tu vas faire un sous verre pour quand tu bois du jus de pomme devant ta tablette ???...<br /> Euh....<br /> Je cherche...<br /> Je cherche.....<br /> j'sais pas !!!!!<br /> Re des gros bisous !!
Répondre
T
<br /> En effet, la pomme n'a pas que à voir avec la marque ! Bonne idée le sous verre pour le jus de pomme mais non ! Je bidouille mon truc en 3D donc pas stable pour le verre... En tout cas, oui, tu<br /> cherches ! Merci. Réponse la semaine prochaine. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
B
Un support pour ton MAC ???!!!!!.......<br /> Bisous ma Titi !!!
Répondre
T
<br /> Vi mais la fameuse pomme ??? Gros bisous<br /> <br /> <br />
un cale iphone ou tablette ??? hihi<br /> hâte de voir :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> Pour tablette oui mais y a la pomme aussi ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> hihihi !! j'ai trouvée ............... un support pour une POMME !!! MDR !!!<br /> <br /> elle va être bien là ta tablette !!<br /> <br /> hâte de voir ta réalisation !!<br /> bonne soirée , gros bisoussssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> Toi au moins, tu me parles de la pomme ! Lol. Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
Un support pour ta tablette ?????<br /> En tout cas ça m'a l'air bien sympas !!<br /> J'ai pas testé le 3d ...<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> Oui mais mais mais la pomme ??? Pour en voir avec mon truc en 3D, je peux te dire que je réfléchirais deux fois la prochaine fois avant de le lancer. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
un support pour ton apple ?
Répondre
T
<br /> Moui... mais la pomme alors ? Elle n'est pas là pour faire la pub de sa marque... Hihihi<br /> <br /> <br />
J
un support pour iphone !!!!<br /> biz
Répondre
T
<br /> Oui c'est ça mais la pomme, elle sert à quoi ? Réponse dans le prochain épisode ! Bises<br /> <br /> <br />
B
Un support à portable? Ou le fameux truc pour accrocher à la prise et le recharger(mais je ne vois pas d'accroche...)?<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> La première proposition est la bonne mais la pomme à aussi un rôle... Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
ça donne un truc qui va te caler ta tablette pour l'incliner un peu quand tu l'utilises!!!!! ;-) Alors on veut voir!!!!!!! hihihi Gros bisous!!!
Répondre
T
<br /> Bah oui mais la pomme, elle sert à quoi ? Réponse dans le prochain épisode ! Gros bisous<br /> <br /> <br />