Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

La bécasse (continuation 27)

Mercredi dernier, pas d'article pour la bécasse pour cause de cadeau d'anniversaire de ma maman...

C'était une bonne raison quand même !

Cette semaine, vous n'y échapperez pas !

 

La dernière fois, j'en étais donc là :

 

SL373674

 

Et quelques croix de plus dans le feuillage après...

 

SL373694

 

Oh mais dis donc, on dirait bien que le feuillage semble fini !

 

Et oui ! Ca y est, je suis arrivée au bout de la deuxième page !

 

Résultat final de cette première moitié

 

Tadaaam !

 

SL373693.JPG

 

Objectif de finir cette moitié dans le mois de juillet atteint !

 

Pour la peine, l'oiseau va faire une petite pause pour le mois d'août.

Elle va en profiter pour se faire une petite toilette et un petit lissage !

 

Et puis, l'ouverture de la chasse n'est qu'en septembre donc je la reprendrais à ce moment !

 

Une petite pause pour mieux repartir

et pour en profiter pour broder autre chose !

 

La preuve, j'ai déjà préparé de quoi broder une petite grille :

 

SL373716.JPG

 

Deux petits coupons d'Aida 5,5

Une échevette rose qui pète

et la bobine de fil métallisé noir offerte par --> Virginie <---

 

Mais vous n'en saurez pas plus pour le moment ! Hihihi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour à vous, avez vous toujours la grille de bécasse ? merci belle journée
Répondre
T
Bonjour, <br /> J'ai un peu farfouillé et je l'ai encore oui. En version scannée, en 4 pages. <br /> Je vous envoie un mail. Bonne soirée
S
Où pourrais-je me procurer la grille SVP, cet ouvrage est magnifique. Bravo.<br /> Cordialement,
Répondre
T
Cette grille m'a été envoyée par mail par une autre blogueuse qui a eu par mail la version scannée de l'original issu d'un magazine apparemment. La source est donc inconnue. <br /> Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre par mail via la rubrique contact (située en dessous du bandeau du blog) et je pourrais vous l'envoyer.<br /> Cordialement
D
coucou Laëtitia<br /> BRAVOOOOOOOOO pour cette seconde page terminée ,un repos bien mérité vue le nombre de petites XX déjà faites !!<br /> elle est de plus en plus belle ta bécasse !!<br /> va être trop belle cette petite réalisation avec ces couleur rose et noir !! Hâte de voir la suite !!<br /> gros bisousssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Danielle !<br /> <br /> <br /> Il reste encore plus de croix je crois bien pour la moitié du bas !<br /> <br /> <br /> Les croix roses et noires viennent de débuter... Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe ta bestiole!! pause au mois, d'aout? bonne idée!! pour mieux la reprendre en septembre!! Dis donc, sympa tes fournitures!! LOL Bisousssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Oui pause de la bécasse et certainement petit ralentissement mais aussi des envies d'autre chose donc je vais essayer de conjuguer tout ça !<br /> <br /> <br /> T'as vu ça, les couleurs sont sympas pour ce nouveau petit truc ! LOL !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un grand bravo à toi pour ton objectif atteint !!!<br /> Plus que 2 pages ...<br /> Me tarde de voir ce que tu vas nous broder ...<br /> Tu me diras ce fil métallisé s'il va bien ... je ne l'ai pas encore utilisé ...<br /> Bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui "plus que 2 pages" ou plutôt "encore 2 pages" !!!<br /> <br /> <br /> Côté nouvelle broderie, il va falloir un peu patienter. Le fil métallisé va bien mais je crois que j'ai fait une boulette, j'ai brodé en deux fils et je crois bien qu'un seul aurait suffit ! ...<br /> à voir...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo pour avoir tenu ton objectif !!!!<br /> Une petite pause te fera du bien.... et puis..... je comprends très très bien que tu ais envie de broder autre chose !! puisque je suis pareille en ce moment.........<br /> Des gros bisous ma Titi !!!!<br /> (ps : mélange noir et rose pétant : ça promet !!!!!)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Babinou !<br /> <br /> <br /> J'espère que j'arriverais à ne pas trop déborder sur l'envie de broder autre chose...<br /> <br /> <br /> Oui ça devrait promettre, on verra bien ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouuuuu, cette nouvelle grille m'intrigue!! surtout avec ce rose trop joli.<br /> Ton oiseau représente un sacré travail, bravo pour ton avancée.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Une petite grille mais pour l'instant je n'en dis pas plus... je vais attendre de faire quelques croix avant d'en dire davantage !<br /> <br /> <br /> Oh oui la bécasse, c'est du boulot ! D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai connu Babette ! Elle l'a brodé : http://lesideescreativesdebabette.over-blog.com/article-petits-points-106971445.html<br /> <br /> <br /> Et comme les modèles de bécasse sont rares voire inexistants, je l'ai contacté pour savoir où je pouvais me la procurer et voilà le début de l'histoire (puis l'ouverture de mon blog à peu près<br /> dans la même période, y a moins d'un an) !<br /> <br /> <br /> Grâce à Babette, j'ai connu plein de copinautes et croixpinettes super sympas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour cette première moitié!!!!Tu as raison de faire une petite pause, ce sera pour mieux vous retrouver!! hihihi ;-) Qu'est ce donc que cette petite broderie?? un biscornu peut être?? ou...un<br /> pique aiguille??? En tout cas, j'adooore la couleur!!!!Gros bisous!!
Répondre
T
<br /> <br /> Petite pause bien méritée !<br /> <br /> <br /> Bon, tu l'as dans le mile mais je ne dirais pas lequel ! Hihihi ! Je n'en dis pas plus là non plus...<br /> <br /> <br /> Y a plus qu'à commencer les petites croix ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une couleur flash pour donner du peps !<br /> Bonnes xxx
Répondre
T
<br /> <br /> Exactement ! Pour contrebalancer avec le noir même si, métallisé, il est brillant et superbe !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />