Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Ma pharmacie #3

Après une semaine un peu mouvementée pendant laquelle je n'ai pratiquement pas brodé, je reprends un petit rythme en vous montrant l'avancée de mon armoire à pharmacie...

 

Doucement mais sûrement, je continue à broder les motifs !

 

J'avais commencé à remplir mon armoire avec :

  • un peu de Mercurochrome
  • une paire de ciseaux
  • et un calin

 

SL373634

 

Qu'est-ce que j'ai bien pu rajouter à cela ???

 

Pour appliquer le Mercurochrome, il faut bien un petit quelque chose ? 

 

SL373715.JPG

 

Et oui, du coton !

Du coton qui ressemble à un nuage !

Mais en cas de coupure, comment fait-on ?

Qu'est-ce qu'on met ?

 

SL373714

 

Un pansement !

Ils sont trop mignons ces pansements !

 

Pour finir, une petite photo d'ensemble...

 

SL373713.JPG

 

On peut voir que sous le pansement blanc, j'ai commencé quelque chose...

mais ça, ça sera pour une prochaine fois !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore !!! bisous ma Titi !!
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi ! Bientôt un tiers de fini...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore!!!!!!!!!!! me hâte de savoir alors!! Bisoussssssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Ce sera encore un motif contre les bobos ! Hihihi ! Ca n'aide pas, je sais ! lol !<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> super ce nuage et ces pansements !! J'adore !!<br /> ta pharmacie va être trop belle avec cette broderie !!<br /> Hâte de voir la suite !!<br /> gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que la finition sera comme je veux... pas sûre de réussir !<br /> <br /> <br /> D'ici là, faut que je finisse mes petites croix !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wouhaaaaa!! ça rend super bien!!<br /> Tu va rire mais je pensais que sous le pansement blanc, il y avait un truc d'écrit et j'ai chercher un moment à comprendre ce que s'était, hihi!!<br /> Me suis rendu compte en lisant la suite que j'étais à côté de mes pieds, :D<br /> gros bisous et bravo !!
Répondre
T
<br /> <br /> Peut-être que c'était la fatigue ! lol !<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu avais remarqué qu'il y avait quelque chose... un gros quelque chose en plus !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
très rigolotte ta pharmacie, c'est superbe.<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Josiane !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de la mettre en action (euh... sans me faire mal !)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien ... belle avancée sur ton armoire à pharmacie !! J'aime beaucoup ton coton et les pansements .... hihihi !!<br /> De gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai "triché", l'avancée date un peu... La semaine dernière, ça a été frustration de petites croix. Pour la peine, je crois que je me venge un peu en commençant tout plein de trucs (mais il y a<br /> des chuts !).<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment très mignon ! C'est tiré du livre Mots Doux au point de croix ?<br /> Bises !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Pour la grille, oui et non, elle est tiré de "Petits mots au point de croix" (j'avais fait un article ici : http://au-fil-des-pages-by-titia.over-blog.com/article-petits-mots-au-point-de-croix-118671696.html)<br /> qui est, semble-t-il, une réédition modifiée de "Mots doux au point de croix".<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est tt mignon!!!! J'adore le pansement avec les coeurs!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Quand j'étais petite, j'adorais avoir des pansements décorés... Ceux là sont trop mimis !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que c'est tout mignon!!!Bravo!!!Moi aussi partie en weekend, pas beaucoup de croix de posées sauf dans la voiture (je veux dire par là que je brode en voiture, je n'ai pas brodé ma<br /> voiture...hihihi)Gros bisous!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Pour la première fois, j'ai essayé de broder en voiture ce week end mais je ne m'étais pas simplifié les choses avec du nain fil sur du lin... Ca m'a quand même prouvé que je pouvais retenter<br /> l'expérience. La broderie a été plus forte que le mal de transport !<br /> <br /> <br /> Oh tiens, une idée, broder sa voiture ! lol ! J'espère que tu vas nous montrer ça !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très joli morceau de coton (pas facile à rendre en broderie)<br /> <br /> Bises et bonnes xxx
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'aime bien ce petit coton tout mignon !<br /> <br /> <br /> Merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour. Très sympa ! bonne continuation xxx et bonne semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Michèle ! Je ne me lasse pas de ces petits motifs rigolos et mignons comme tout.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine aussi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />