Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Ma pharmacie #4

Est-ce que ça vous dit de voir où en est ma pharmacie ???

Parce que, je n'ai pas fait d'article dessus depuis plus d'un mois !

 

Mais attention, ce n'est pas pour autant qu'il y a eu tout plein de croix...

AU CONTRAIRE !

Depuis que je me suis lancée dans la confection des petits cadeaux

de mes deux 1000èmes commentaires,

je n'ai pas fait une croix de plus dessus !

 

Voici où j'en étais au mois d'août

 

SL373713

 

Sous les pansements, j'avais commencé à broder un petit quelque chose...

...ou plutôt le début d'un gros quelque chose !

 

SL373781.JPG

 

Un gros tube de pommade

 

D'un peu plus loin pour se rendre compte de sa taille

 

SL373780

 

Ce motif m'a quand même bien occupé

donc je suis excusée de ne pas avoir fait des croix de plus... ???

 

Comment ça "non" ! ? !!!

 

Heureusement que j'ai commencé les motifs du dessous alors ! Hihihi !

 

SL373936.JPG

 

Trois bonbons apparaissent !

 

Aaaah ! Je savais bien qu'avec les bonbons, je serais pardonnée ! Ouf !!!

 

Pour finir, une petite vue d'ensemble

 

SL373935

 

Une fois les bonbons terminés et le motif en dessous de la paire de ciseaux brodé,

j'aurais fini cette première partie de la grille...

Hihihi ! Ca me tarde !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est une bien jolie broderie !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle avancée !! Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiii ! Le tube m'a bien occupé...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est une très jolie avancée! Le résultat va être génial! Hâte de voir la suite!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Encore pas mal de croix mais bon, c'est déjà une bonne partie de faite !<br /> <br /> <br /> Merci à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
excellente cette grille!! bisousssssssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Aline !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Plus je la vois chez toi.... plus je l'aime !!! et plus elle me tente aussi.... pfff...... hi hi !!!<br /> C'est magnifique !!!!<br /> Mais....<br /> Et la bécasse ?? elle est où ?? hein ?? en pleine migration ??... hi hi hi !!!<br /> Je te taquine !!!<br /> Gros bisous ma Titi !!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi ! Bah tu te laisses tenter par celle-ci et moi par le chat ?! ... ou pas !<br /> <br /> <br /> La bécasse, oui en pleine migration, elle n'est pas encore arrivée en France... mon chéri n'en voit qu'à partir de novembre... ah ! tu parles pas de celles en plumes et en os ?! Oups...<br /> <br /> <br /> T'as raison de me rappeler à l'ordre ! Le mois de repos s'est allongé en deux mais j'y pense, j'y pense.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma super Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> de plus en plus belle ta broderie !!<br /> et oui après un GROS bobo , des pleurs et les premiers soins , il faux des bonbons en consolation!! HIHIHI !!<br /> hâte de voir la suite !!<br /> gros bisousssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, un bonbon et tout est fini !<br /> <br /> <br /> Va falloir que je m'y remette à mes croix de pharmacie alors.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
une bien belle avancée, bravo la miss!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
pardonnée, pardonnée, c'est vite dit, nanmého, j'en ai pas des bonbons moi !
Répondre
T
<br /> <br /> y'en a... plus ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
MAgnifique ... Et oui quoi de mieux que des bonbons pour soigner un petit bobo ou pour être pardonné ... LOL !!!!<br /> Bravo à toi ...<br /> Et de gros bisous en espérant que tout va bien !!
Répondre
T
<br /> <br /> Ca sert à beaucoup de choses les bonbons ! hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
6 couleurs différentes pour le tube ?<br /> Des bonbons pour la douceur ... mais il n'y a pas ce que tu nous montre d'habitude.<br /> Tu ne les aurais pas mangé ?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Non quatre mais c'est déjà pas mal ! Sinon, pour les bonbons, je plaide coupable, à part ceux qui sont brodés, je n'en ai plus.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle avancée quand même!!!!C'est notre faute si tu n'as pas avancé plus???hihihi baaaah moi je suis bien contente que t'as pas avancé plus!!!MDR Bravo pour cette jolie broderie!!Et les bonbons<br /> indispensables pour consoler les p'tits bobos!!!;-) Gros bisous p'tite poulette!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pour vous faire plaisir que j'ai pas fait trop de croix dessus donc ça vaut le coup ! lol !<br /> <br /> <br /> Oui, je suis d'accord, les bonbons c'est indispensable tout court même ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Poulette<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai hâte de voir la finition mais avec une si jolie broderie j'ai peur que tu sorte un peu trop souvent ta pharmacie LOL . Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai ma petite idée pour la finition, faut juste que ce soit réalisable... c'est une autre histoire mais je n'en suis pas encore là !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />