Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Ma pharmacie #7

Pas de suspens à la vue du titre

Ni même de super intro comme la dernière fois !

 

Juste ma petite avancée sur la tête du chat de mon armoire à pharmacie...

 

Il était tout triste la dernière fois :

 

SL374241

 

Pour qu'il arrête de pleurer, j'ai continué un peu...

 

Voici le résultat :

 

SL374444.JPG

 

Maintenant, il lui manque un peu son cerveau...

 

J'avais prévenu que c'était une petite avancée. En ce moment, je brode peu et j'ai besoin de petites croix faciles donc le remplissage de ce petit chat tombe à merveille !

 

Mais mardi c'est ... ? C'est la pâtisserie ! Et pour l'instant, je ne l'ai pas reprise donc il va falloir que j'y pense sérieusement si je veux vous montrer quelque chose !

 

Le point positif au fait que je brode moins, c'est que je lis donc vous aurez le droit à un article lecture très prochainement...

 

Bon week-end et à la semaine prochaine !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
OK ça marche, je fais comme toi.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> L'ATC que je suis en train de faire avant celle de notre échange n'est pas terminée mais je ne t'oublie pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
il avance ce petit chat ^^ encore quelques croix et il sera fini :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> Oui presque fini... ! Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> trop mimi ce tit chat ( même sans cerceau )<br /> rien de telle que le remplissage pour les moments où on a pas envie de trop ce concentrer et poser que quelques tites XXX !!<br /> vivement mardi pour les pâtisseries !!! MIAM MIAM !! MDR !!<br /> bonne journée , gros bisousssssssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> Coucou, Si tu veux voir des pâtisseries aujourd'hui, il vaudrait mieux que tu ailles voir Virginie... Parce que moi, c'est plutôt décoration intérieure de la pâtisserie !!! Hihihi Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
Il est tout mimi !<br /> J'ai vu les dernières consignes chez Virginie à propos de l'échange ATC, du coup je te demande ce que tu veux faire.<br /> Bon samedi<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Merci ! Euh... Je ne pensais qu'envoyer l'ATC (encore faudrait il que je la réalise) et toi ? Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br />
L
ah tien un point commun. moi non plus je n'ai pas la folie des croix en ce moment, car je lis plus ^^<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> Il y a des moments comme cela... Pour ma part, je croix que c'est lié à la fatigue. La lecture repose et demande moins de concentration que certaines petites croix. Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
Oh ... mardi c'est pâtisserie !!!!! faut que je m'y remette, faut que je m'y remette !!! lol !!!<br /> En tout cas une jolie tite avancée sur ton chat !!!!!!<br /> Bonne lecture !! Tu partages bientôt ?<br /> Gros bisous !
Répondre
T
<br /> Alors alors, t'y es tu remise ? Pour ma part, seulement une soirée... Donc tu imagines bien que mon avancée n'est pas fulgurante ! Côté lecture, il me restait les dernières pages, maintenant<br /> qu'elles sont lues, oui, je vais faire un petit article... Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
le com de Babette... MDR!!!! Petite avancée mais avancée quand même!!! Au moins, le tit chat n'est plus triste!! ;-) Gros bisous!!
Répondre
T
<br /> Peu de temps consacré aux croix donc bon, fallait bien que ce soit simple et rapide... Merci en tout cas. Gros bisous P.S : Babette n'a pas si tort ! Lol<br /> <br /> <br />
B
Le pauvre... sans cerveau !! hi hi hi !!! c'est un mâle !! c'est sur !! moooouuuuaaahhhh !!! elle était facile !!!!<br /> Gros bisous ma Titi !!!
Répondre
T
<br /> Mdr ! Elle était peut être facile mais surtout bonne et bien trouvée ! Hihihi. Gros bisous ma Super Babinou<br /> <br /> <br />