Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Pour mes 26 ans... #2

Dans mon dernier article, je vous ai montré les cadeaux reçus par les croixpinettes ! Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai eu par mon entourage...

 

Bon, je vous épargne les cadeaux qui ne sont pas

en rapport avec le point de croix et les loisirs créatifs.

 

Commençons par le cadeau de Florence,

une documentaliste à qui j'ai appris à faire du point de croix.

 

SL373958

 

Le kit nommé L'atelier de la brodeuse de chez DMC

 

D'un peu plus près...

 

SL373959

 

Les couleurs sont toutes douces, les motifs sont trop mignons et en plus, il y a même un chat !

 

Merci beaucoup Flo !

Je suis très touchée par cette gentille attention.

 

 

Pour les deux cadeaux suivants, c'est un peu différent...

J'ai un peu orienté les cadeaux avec la liste d'idées que j'avais établie. En effet, il n'y avait presque pas d'autres idées à part celles en lien avec le point de croix.

 

Ainsi, mon chéri m'a offert ceci :

 

SL373956.JPG

 

Le kit Poussière de Fée par Nimuë

 

D'un peu plus près...

 

SL373957

 

Quand j'ai découvert Nimuë, j'ai complètement craqué pour cette grille très poétique

 

Merci à mon chéri !

 

Et pour finir, mon frère et ma belle-soeur m'ont bien gaté...

 

SL373960

 

Le kit Gorjuss avec la chouette

 

D'un peu plus près...

 

SL373961

 

Mon modèle coup de coeur dans la multitude de ravissantes grilles Gorjuss

 

http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782756510606.jpg

http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782756508658.jpg

 

 

Ils m'ont également offert ces deux livres que je vous présenterais plus tard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi qu'un bon d'achat sur le site Univers Broderie.

J'ai passé commande hier donc je vous en reparlerais sans tarder.

 

Merci beaucoup à vous deux Anne & Olivier !

 

Quand je vous disais que j'avais été gâtée...

J'ai de quoi créer et j'ai hâte de me mettre à ces superbes kits !

D'ailleurs, il faudrait qu'un de ces jour, je fasse un récapitulatif de tous mes kits à broder...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis ravie de voir que mon cadeau t'as plu et que tu l'as partagé sur ton blog avec toutes tes amies brodeuses!<br /> Biz
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis ravie de ce cadeau, encore merci ! Maintenant faut que je demande une autre paire de mains à Noël ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ne sais pas comment il s'appelle ... mais c'est une grande fée bleu ...<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui, je crois que je vois et il me semble que tu l'avais montré sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
houla !!! elles vont être bien occupées les longues soirées d'hiver !!<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Ouh là oui et pour plusieurs hivers !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh la la le super gatage de la mort qui tue!! Super!! J'ai les 2 premières grilles aussi!! lol ..Bon, ben te voilà occupé pendant un moment!! mais, m'est avis que c'est pas fini les cadeaux, je<br /> sais pas pourquoi???!!! MDR Bisousssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Oooh ! Faudra que tu me dises si tu te lances dans une des deux premières grilles... on pourrait les faire ensemble !<br /> <br /> <br /> Côté cadeaux, nan, c'était pas fini puisque j'ai eu une mini surprise aujourd'hui dans ma boîte aux lettres... article demain !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
te voila a la tete de beaucoup de travail pour les prochaines semaines<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> Je dirais même plus pour les prochains mois voire même prochaines années.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> un récap ?? une très mauvaise idée çà !!! Moi j'ai une liste qui s'allonge mais S'ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOONGE je te dit pas , tu vois se que je veux dire ?!?<br /> alors si tu veux pas te faire peur EVITE le RECAP !!! MDR !!<br /> Tu as été très gâtée , de bien belles broderies a réaliser ( après la bécasse ! hihihi !! )<br /> j'ai hâte de voir toutes les belles réalisations que tu vas faire avec ces beaux livres ( enfin pas de suite ... Hein !!!)<br /> gros Bisoussssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bizarre, tout le monde me le déconseille ! lol ! En tout cas, je vois trèèèèèès bien ce que tu veux dire car moi aussi j'ai le même type de papier à liste, il s'allonge tout seul, c'est fou<br /> ! lol !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Noooon ne fais pas de récap' tu vas pleurer ... LOL !!!!!<br /> Je sais ce que je dis, j'ai commencé à vouloir en faire un ...<br /> En tout cas de superbes cadeaux ... tous aussi jolis les uns que les autres mais bon ... une préférence quand même pour le kit Nimuë ... je suis fan !!! D'ailleurs j'en ai un à faire !! lol<br /> !!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> En rangeant mes nouveaux kits, j'ai déjà vu un peu l'ampleur du désastre. J'ai tout plein de travaux qui m'attendent !<br /> <br /> <br /> Ah ! C'est lequel de Nimuë que tu as ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Arf...... je viens de lire le com de Douceur...<br /> Elle a raison !!!! ca va pas arranger les affaires de la bécasse !!!!<br /> Pffff.... Pauvre oiseau délaissé......................................................................................................................................................
Répondre
T
<br /> <br /> Euh ? quoi ? qui me parle ?!<br /> <br /> <br /> De quoi ? une bécasse ?! sais pô qui c'est moa !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhooooo !!! bah dis donc !!!!!! c'est du gatage ça !!!!!!<br /> J'adore le kit DMC.... il est trop mignon !! tout doux effectivement... et le thème... parfait !!!!!!!<br /> La Nimue... bah que dire..... trop beau !!!!!<br /> La gorjus... j'avoue, c'est qui m'attire le moins... mais en même temps, on parle pas de mes cadeaux !! mais des tiens !! mooooouuuuaaahhh !!!<br /> Et les livres nous promettent de belles créas de ta part !!!<br /> Allez !! allez !!!!!!!!<br /> Au boulot ma Titi !!!<br /> Des gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Vi vi vi, j'ai été bien gâtée ! J'ai hâte de commencer les petites croix et autres bricoles !<br /> <br /> <br /> Merci. Gros bisous ma super Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
L
je vois que tu as été sacrément gâtée!! c'est génial tous ces ouvrages.
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'en ai pour un bon bout de temps ! C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai découvert Nimuë !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Attention au récap, ta liste des "à-faire quand j'en aurai le temps" va encore s'allonger ... et la bécasse n'avancera que doucement.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai... Je pense faire un récap mais sans commencer les petites croix... bah oui faut bien que je reprenne ma bécasse !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ça va broder!!!!hihihi et ça va cartonner!!!MDR Des beaux cadaeaux!!gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi ! Oui vais essayer de cartonner... euh... le cartonnage !<br /> <br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as été gâtée et tu vas pouvoir nous faire encore de belles choses.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'ai de quoi faire ! Manque plus que le temps...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
des superbes attentions !!! surtout la gorjuss j'adore !! bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai été gâté ! Maintenant, y'a plus qu'à...<br /> <br /> <br /> ...trouver du temps pour toutes ces petites croix !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />