Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

TAT Gourmand #7

Cela fait déjà deux semaines qu'avec ma coéquipière de TAT ---> Virginie <--- nous vous avons montré nos avancées et aujourd'hui, c'est
le grand jour de la suite !
 

Etes vous prêtes à voir mon avancée ?

Parce que mon avancée est fulgurante ! Vous allez voir !!! J'ai carburé pendant ces quinze jours et vous n'allez pas en croire vos yeux !

C'est bon, vous êtes prêtes ?!


Il y a deux semaines, j'en étais là :

 

SL374413
Et maintenant, après mon avancée fulgurante, j'en suis là :

SL374440
Mouahahah !

J'vous ai bien eu avec mon avancée "fulgurante" !

Ces deux semaines n'ont vraiment pas été intenses en petites croix. Je n'ai pu m'y mettre qu'un seul soir... d'où ma très petite avancée !

A la fois, je n'ai pas trouvé le temps et au moment habituel des petites croix, après dîner, j'ai eu tendance à être une loque sur mon canapé et à ne plus pouvoir bouger... C'est désespérant !
 
Bref, je vais quand même vous montrer d'un peu plus près mon avancée...

SL374441

 

Il n'est pas si rapide que ça à broder ce rideau...


A la vue de mon avancée de cette dernière quainzaine, ça y est, je me suis convaincue qu'elle ne sera pas finie pour l'anniversaire de mon papa dans moins d'un mois.

Du coup, ce sera certainement pour cet été, pour la fête des pères ! Le point positif c'est que le plaisir de broder cette grille va durer un peu plus longtemps ! Hihihi !
 
Prochain rendez-vous, dans deux semaines ! J'espère que j'aurais mieux avancé...
 

D'ici là, n'oubliez pas d'aller voir ---> Virginie <---

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je pense blanc ... mais ce que je vais faire c'est défaire l'actuel et commencer en blanc pour voir ce que ça donne ... et si ça va pas je referais en rouge ou rose foncé ...<br /> Bisous !!!!!
Répondre
T
<br /> J'ai hâte de voir ça... Je vais essayé de finir mon rideau pour ma part ce weekend. Gros bisous et bon grog ^^<br /> <br /> <br />
B
Et oui... ça ne va pas toujours aussi vite qu'on croyait... en fait... ca va jamais aussi vite qu'on croyait !! hi hi hi !!!! On se laisse piéger par nos petites croix......<br /> Mais peu importe quand il l'aura, ton papa sera heureux de ce présent dans lequel tu auras mis tant de cœur !!!<br /> Gros bisous ma Titi !!!!
Répondre
T
<br /> Tu as tout à fait raison, ça ne va jamais aussi vite qu'on l'imagine... Pas d'aiguille turbo en stock. Oui, il sera ravi à tout moment donc ce sera le principal. Merci ma Babinou. Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
ben moi je dis bravo car elle n'a pas du tout l'air évidente cette frise!! Bon courage pour la suite!! je file voir ta co tateuse!! Bisoussssssssss
Répondre
T
<br /> C'est vrai qu'elle demande un peu d'attention... Et je crois que je repousse au maximum le commencement de la grande vitrine ! Lol. Au moins ma cotateuse bosse bien. Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
Coucou Laëtitia<br /> comment cela pas fini pour l'anniv de ton papa !!<br /> moi je dit que rien n'est impossible ( pas français ce mot )<br /> il suffit de plus manger , de plus dormir et de faire des tites XXX ,des tites XXXX et encore des tites XXXX ( cela me rappelle une chanson çà , des ptits trous , des ptits trous encore des ptits<br /> trous ) MDR !!<br /> pas grave la fête des pères sera parfait pour lui offrir !!<br /> belle avancées en tout cas , BRAVOOOOOOOOO !!<br /> bonne continuation , gros bisousssssssssss<br /> Danielle
Répondre
T
<br /> Ah bah voilà, tu as trouvé la solution : je ne dors plus... Mais pour une marmotte comme moi, c'est vraiment impossible. Et là, je peux te certifier que impossible est français. Lol. Oui la fête<br /> des pères sera une belle occasion aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
une avancée est une avancée!! Et rassure toi, tu n'est pas la seule à ne pas réussir grand chose le soir ;)<br /> bisous
Répondre
T
<br /> Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule... La fin de la semaine approche et ça ne va pas en s'arrangeant ! Lol. Gros bisoud<br /> <br /> <br />
hihi ça avance tout de même ^^ c'est le principal :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> Oui un petit peu c'est mieux que pas du tout. Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
Ha oui ... en effet, je comprends mieux ...<br /> Belle avancée ... hihi !!<br /> Aller ... comme tu dis on va prendre plus de plaisir ... hihi !! Ou plutôt le plaisir va durer plus longtemps !!!!!!<br /> Moi, mon rideaux ... je vais le défaire pour le refaire dans une autre couleur parce que là on ne voit pas grand chose !!!<br /> Bravo à toi quand même pour ton avancée ... n'oublions pas qu'une avancée reste une avancée ...<br /> gros bisous !
Répondre
T
<br /> C'est ça ! Le plaisir va durer, durer et durer... Enfin pas trop non plus ! Lol. La fête des pères c'est bien. Tu as décidé de la couleur pour ton rideau ? Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
hihihi!!!fulgurante cette avancée en effet!!!Bon OK tout est relatif dans la fulgurance...mouhahhh mais c'est vrai que d'un air de rien, ces points sont longs à faire!!Allez pas de décourageage ;-)<br /> tu vas y arriver un jour!!!gros bisous!!!
Répondre
T
<br /> C'est ça, tout est relatif... Ça dépend dans quel sens on parle de fulgurance ! Mdr. Non, pas de decourageage... Mais du coup, je vais prendre mon temps (même si en ce moment, je n'en ai pas<br /> beaucoup). Je l'aurais un jour ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
Mouahhaha j'étais en train de chercher ton avancée fulgurante moi !!!!! Bon elle n'est pas super visible mais j'imagine qu'il y a du travail quand même alors bravo.<br /> Oui bon pour la fête des pères Ok on va attendre aussi alors.<br /> Courage pour les prochaines xxx et je te rassures j'ai tendance à faire la baleine échouée aussi ça doit être le temps qui fait ça vivement le printemps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Il n'y a pas tant de travail que ça en fait... Bon, un peu quand même mais pas beaucoup... J'espère ne pas repousser encore plus loin que la fête des pères avec des avancées fulgurantes ! Lol. Ça<br /> me rassure pour la baleine ^^ Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
A vous deux vous faites une bonne moyenne !<br /> Bises de tout coeur avec toi dans tes petites croix.
Répondre
T
<br /> À nous deux, on aurait presque fini cette grille ! Bisous<br /> <br /> <br />
C
avancée fulgurante ... pfff j'ai cru que je devenais miro !! c'est du propre me faire douter de mes lunettes ! mdrrr<br /> bonne journée à toi
Répondre
T
<br /> Mouhaha ! Rassure toi, tu n'es pas la seule à être tombée dans le panneau... Bisous<br /> <br /> <br />
D
D'un coup de baguette magique, les photos ont dû disparaître.<br /> Une excuse pour revenir plus tard.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Normalement, le problème est résolu... tu peux revenir ! Lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />