Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Un avant goût de Noël...

Petit soucis de publication avec un jour de retard

Hier, diimanche, je me suis rendue à Bordeaux...mais, je n'étais pas seule... Non, non !

 

J'ai à nouveau rencontré Virginie qui était de passage dans le coin !!!

---> Au pays de Virginie <---

 

Nous nous sommes retrouvées en début d'après-midi et nous avons fait un petit tour au Marché de Noël...

 

http://media.goldfm.fr/photos/vivre_en_33/2010-11-24_marche_de_noel.jpg

 

Evidemment, il ne faisait pas nuit en début d'après-midi

mais j'ai trouvé la photo jolie !

Puis, nous sommes allées boire un thé...

 

A défaut de vous montrer des photos de nous, vous verrez le Salon de thé

bah, oui, nous n'avons pas eu le temps d'en prendre,

nous avons trop discutés ! Hihihi !

 

http://www.justacote.com/photos_entreprises/le-parlement-by-alex-bordeaux-1376022720.jpg

http://image-restaurant.linternaute.com/image/300/bordeaux-le-parlement-by-alex-106656.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Parlement by Alex

 

Nous y avons passés un bon moment et nous nous sommes offert des petits cadeaux...

 

Voici ce que Virginie m'a offert...

 

image

 

Une jolie ATC de Noël 

et un marque page de Coupine (créatrice de bijoux) !

Bah oui, Virginie, c'est ma coupine !

 

Mais, ça ne s'arrête pas là ! Virginie m'a aussi offert ceci :

 

image1

 

Une chèche bleu nuit pailletée

Trop trop trop belle ! Je l'avais repérée en plus !!!

et un kit pour réaliser un hibou au crochet !

Trop mimi ce hibou coloré !

 

Par contre, je ne sais pas faire de crochet mais comme j'avais envie de m'y mettre, Virginie n'a pas pu tomber plus juste !!!

 

Un immense MERCI Virginie !

Tu m'as gâté !

 

Pour voir ce que je lui ai offert, il faudra attendre l'article de Virginie (et si elle le veut bien ! lol !) parce que je n'ai pas pris de photos en fait...

Décidément ! Ce sont les vacances pour mon appareil photo !

 

Pour finir, une petite photo des lumières de Noël au dessus du tram...

 

http://aquitaine.france3.fr/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2013/11/29/noel_22.jpg?itok=f867NcJD

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et ben voilà .... me voili me voilou !!!! enfin !!! hihi !!<br /> Bien besoin de cette pause !!!<br /> Merci a toi pour cette après midi ... pour tes cadeaux aussi !!<br /> J'ai passé un très bon moment ... et crois qu'il faut absolument qu'on prenne certaines habitudes .... hihi !!! Se voir 1 à 2 fois par an ... hihihi !!!!<br /> De gros bisous !!!!!!!!
Répondre
T
<br /> C'est une très bonne résolution pour les années à suivre ça !!! Je suis tout à fait d'accord car nous avons passé un très bon moment. Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
B
Une rencontre surement très sympa! Tu as été bien gâtée!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> Oui une belle deuxième rencontre qui en annonce d'autres... Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
Arf..... je ne désespère pas qu'un jour tu viennes pas ici... et que nous aussi... nous pourrons nous voir....<br /> Superbe rencontre !!!!!!<br /> Gros gros bisous ma Titi !!!!!
Répondre
T
<br /> J'espère qu'un jour cela se fera !!! Gros gros bisous ma Babinou<br /> <br /> <br />
C
Encore un beau moment toutes les deux!! Sympas ces petits cadeaux!!! Gros bisous!!
Répondre
T
<br /> Vi et... Jamais deux sans trois... Lol! Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Tu as été superbement gâtée, c'est super.<br /> Vous avez bien raison de vous faire plaisir.<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> Oui, Virginie a été ma mère Noël avant l'heure ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> super , une nouvelle journée inoubliable pour vous !!<br /> magnifique cadeaux de la part de Virginie , elle t'as superbement gâter !<br /> original ces bulles en déco !!<br /> gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> Oui elle m'a bien gâtée! Nous avons passés une très bonne après-midi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
oh super!! Vous avez dû passer encore un super moment, génial!! Joyeux noel ma belle et gros bisousssssssssss
Répondre
T
<br /> Oui un deuxième bon moment passé ensemble à Bordeaux ! Gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
D
Bien des moments agréables donc ...<br /> Assez sympa ces bulles dans le ciel.<br /> <br /> Des bulles alcoolisées, auréoles ou des bulles de BD ????
Répondre
T
<br /> Je dirais des auréoles...<br /> <br /> <br />
très sympa cette rencontre :)<br /> en plus de bien jolis présents ^^<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> Oui très sympa cette deuxième rencontre ! Merci et bisous<br /> <br /> <br />