Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Weekend creusois

Execeptionnellement, je ne vous montrerais pas mon avancée sur ma bécasse pour deux raisons :

  1. Mon aiguille a trop froid pour avancer correctement (je dois avoir un peu honte de ne pas faire des avancées aussi fulgurantes comme lorsque j'ai fini sa tête) !
  2. Je me trouve en weekend (prolongé jusqu'à ce soir) en Creuse...

 

Pour la peine, je vais vous parler du Creusois !

non, non, non, pas d'un habitant de la Creuse !!! mais du gâteau

 

Le Creusois


http://www.villechalane-sionneau.com/images/pic.png

 

 

http://p7.storage.canalblog.com/70/55/596928/38574806.jpg

 

 

Huuummmmm quel délice !

 

 

 

En même temps, je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
MIAM !!!!!!!!!!!!!!<br /> Ca à l'air trop bon ... je goûterais bien ... hihihi<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Je confirme c'est trooop bon ! Malheureusement, il n'y a que certains patissiers de la Creuse qui détiennent secrètement la vraie recette !<br /> <br /> <br /> Cependant, dans le commerce, on peut trouver de très fades imitations sous les noms de "Gateau aux noisettes", de "Gateau creusois" ou de<br /> "Moelleux aux noisettes".<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais rien ne vaut le vrai s'il est possible de faire un détour par la Creuse évidemment !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />