Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Mea culpa

Quand je vous ai montré mon sapin, je vous ai dit que je n'étais pas du tout dans l'ambiance de Noël...

On approche dangereusement de la date fatidique... Plus que 12 jours ! Mais rien n'y fait, je ne suis toujours pas dans l'ambiance. Je suis surtout dans le stress car je n'ai pas encore tous les cadeaux (ni même l'ombre d'une idée pour deux proches).

Jusque là, je ne dois pas être la seule dans cette situation !

Sauf que, j'avais prévu des petites choses pour les abonnées avec qui j'ai un lien (et surtout l'adresse postale)...

* * *

C'est là qu'arrive les mea culpa (oui, il y en a plusieurs !)...

  • Mea culpa aux copinautes qui ont fêté (je pense notamment à vous Delphine et Zabou) à celles qui vont fêter leurs anniversaires en décembre et janvier car j'avais pensé vous envoyer une petite carte de mon cru. J'avais même des idées pour certaines mais c'est le temps qui me manque cruellement.
  • Mea culpa d'anticipation pour toutes mes copinautes dont j'ai l'adresse car cette année, vous ne recevrez pas de carte de fin d'année pour vous souhaiter un joyeux Noël ou même une bonne année 2015. Là aussi, j'avais des idées et depuis un bon bout de temps (cf. la séance de Fimo que je vous ai montré il y a quelques semaines)...

* * *

...je vous explique vite fait les pourquoi...

 

  • Bon, déjà, un manque de temps général en ce moment... En semaine, je mets plus de temps à rentrer du boulot, environ une heure. Et puis entre le comportement de ma chienne qui m'a fait du soucis (ça a l'air de rentrer dans l'ordre, je suis soulagée), ses soins, les vacances qui n'arrivent pas assez vite (je n'en ai pas eu depuis le mois de mai...) et les week-end chargés, il y a aussi un peu de fatigue.

 

  • Dans le peu de temps qu'il me reste pour les cadeaux, j'ai une journée de couture et deux voire trois châles à faire et des idées à trouver pour le reste.

 

  • Et surtout, ce qui va m'empêcher de faire des cartes ce sont les cartons de notre déménagement. On a commencé gentiment il y a quelques semaines mais on va s'y remettre plus sérieusement puisquei mi-janvier, nous devrions être dans notre maison. Du coup, je vais devoir emballer tout mon matériel de cartes, fimo, peinture, élastiques, point de croix, etc. Rassurez-vous, je vais me garder le minimum, à savoir : ma bécasse ! (...mais c'est pas dit que j'ai le temps d'y poser beaucoup de croix...)

 

* * *

Voilà, si vous êtes arrivées à la fin de ce roman, vous savez tout ou presque !

Pour résumer, n'attendez rien de moi ! Hihihi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article