Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

L'occasion de se faire plaisir

Cet été, j'ai vu Virginie. Nous avons comme d'habitude passé un très bon moment papotage et d'échanges. Cela a aussi été l'occasion de se faire plaisir en s'offrant des petites choses.

Je vais donc commencé par ce que Virginie m'a offert...

L'occasion de se faire plaisir

Voici une photo de l'ensemble. Plein de petits hiboux !

Des stickers, une guirlande de hiboux, des hiboux en feutrine, un chauffe mains hibou et un petit hibou au crochet.

Je vous montre ce dernier de plus près :

L'occasion de se faire plaisir

Il est trop mignon ! J'adore ses oreilles et ses couleurs !!!

Par contre, il y a un hibou qui n'était pas sur la photo d'ensemble car il était déjà en place, aimanté sur la façade de mon four. Le voici :

L'occasion de se faire plaisir

Un magnifique hibou rose en magnet !

Comme d'habitude, Virginie m'a gâtée.

Quant à moi, voici ce que je lui ai réalisé :

L'occasion de se faire plaisir

Une boite à bougies colorée avec...

L'occasion de se faire plaisir
L'occasion de se faire plaisir
L'occasion de se faire plaisir

...un étui à ciseaux dans les tons de rose.

Il y avait d'autres cadeaux mais je n'ai pas pensé les prendre en photo il vous faudra donc attendre de les voir chez elle. Hihi !

Et pour accompagner tout cela :

L'occasion de se faire plaisir

Une petite carte symbolisant la route des vacances

...et aussi le fait qu'elle se transforme en transporteur pour Babette.

L'occasion de se faire plaisir

Voici la carte que j'ai réalisée pour Babette, une carte estivale.

Cette carte accompagnait un petit quelque chose maison :

L'occasion de se faire plaisir

Une boite à bougies !

Il y avait également autre chose mais, là non plus, je ne l'ai pas pris en photo et vous ne le verrez que chez elle.

Affaires à suivre donc

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Voilà encore de superbes échanges et quelle chance de vous retrouver toutes les 3 !!<br /> Bisous et bon w-end ma Laëti !
Répondre
T
En fait on ne se voit qu'à deux mais on se fait passer un petit quelque chose avec la troisième. <br /> Et c'est vraiment sympathique comme moment. <br /> Bisous
B
Ce devait être une belle rencontre... (oui... je suis toujours jalouse !! hi hi hi !!)<br /> De bien beaux échanges !! et merci encore ma Titi.....<br /> Gros gros bisous !!!
Répondre
T
J'espère qu'on arrivera à se voir nous aussi un de ces jours et je ne doute pas que ce soit un super moment. <br /> De rien. <br /> Gros bisous à toi
de jolis cadeaux :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
Merci. Un bon moment entre bloggeuses brodeuses en tout cas <br /> Bisous
Z
C'est géniale que vous arrivez à vous voir chaque année ! Surtout ne changez rien ! lol !<br /> De très beaux échanges ! Bravo les filles !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
T
Oui, pourvu que ça dure !<br /> Merci en tout cas. <br /> Gros bisous
D
Des hiboux des hiboux je me demande bien pourquoi ???? <br /> C'est marrant le range ciseau me dit quelque chose LOL<br /> Bisous
Répondre
T
Oh oui, m***** j'ai complètement oublié de remettre ton lien. Je l'ai mis à chaque fois mais là comme c'est devenu presque une habitude de le coudre, j'ai zappé ! Désolée. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. <br /> Bisous
C
De bien chouettes cadeaux!!! Les siens comme les tiens!!! Bisous!!
Répondre
T
Merci ! <br /> En tout cas, c'était un bon moment. <br /> Bisous
V
Encore merci pour ces gentilles attentions !!!!<br /> De bons moments passés comme chaque année .... que ça dure encore longtemps !! hihi !!!<br /> De gros bisous !!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Oui, oui, oui, que ça dure longtemps parce que c'est vraiment un régal de se voir et de partager des moments ensemble. <br /> Gros bisous
C
vous vous êtes bien gâtées mutuellement, que des jolies choses !
Répondre
T
Oui et nous avons passé un très bon moment !
D
Coucou Laëtitia .<br /> De très jolis cadeaux de part et d'autre !!<br /> Bisous<br /> danielle
Répondre
T
Merci pour moi et pour Virginie aussi.<br /> Gros bisous
D
c' est super sympa de beaux hiboux, bisous
Répondre
T
Hihi ! <br /> Merci beaucoup pour cet échange. <br /> Bisous
R
waouuuuuu tout est sublime magnifique, j'adoooore le tissu du porte ciseaux bizous bizous
Répondre
T
Merci ! <br /> Tissu très coloré et je savais déjà que je le destinais à Virginie. <br /> Bisous