Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Un martin-pêcheur par la fenêtre

Je vous remercie pour vos gentils mots pour mon anniblog et vous rappelle que vous avez encore une semaine pour participer si ce n'est pas déjà fait. 

Aujourd'hui, ça va être un article compte double puisque vous allez voir des petites croix mais aussi une carte. Les deux ont été fait pour offrir fin novembre à mon demi-frère. 

Je commence par les croix...

Un martin-pêcheur par la fenêtre

Je ne sais pas si vous avez une idée de ce que ça peut être mais je ne vais pas vous faire de suspens car sans attendre, voici le résultat final :

Un martin-pêcheur par la fenêtre

Il s'agit du martin-pêcheur de Marie Thérèse Saint Aubin.

J'aime beaucoup ses couleurs en tout cas. 

Pour la finition, j'ai fait quelque chose de simple : je l'ai mise dans un cadre !

Un martin-pêcheur par la fenêtre

Le cadeau était donc réalisé pour un passionné de nature et d'oiseaux. 

Il fallait bien une petite carte pour l'accompagner...

Un martin-pêcheur par la fenêtre

J'avais envie d'utiliser ma découpe de fenêtre et j'ai imprimer un joli paysage pour mettre derrière. 

Le reste de la carte était donc un intérieur et de préférence masculin...

Un martin-pêcheur par la fenêtre Un martin-pêcheur par la fenêtre

J'ai essayé de trouver des papiers qui pouvaient faire penser à de la tapisserie. 

Et voici la carte dans son ensemble :

Un martin-pêcheur par la fenêtre

Mon petit colis a bien plu et j'ai aimé réalisé ces deux petites attentions. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Laëtitia <br /> Magnifique carte et broderie , bravo !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
T
Merci pour les deux. <br /> Bisous
D
Coucou Laëtitia <br /> Magnifique rendu des couleurs et de le finition pour cette jolie broderie !!<br /> Comme d'hab tu as réalisé une carte magnifique !!<br /> BRAVO!!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
T
Oui les couleurs préconisées sont très jolies je trouve. <br /> Merci en tout cas. Bisous
de bien jolis cadeaux :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
Merci. <br /> Je me suis aussi fait plaisir en brodant cet oiseau aux si belles couleurs. <br /> Bisous
C
j'aime beaucoup ta carte, elle est superbe, et l'image parfaite pour la fenetre ! bravo <br /> cela fait très masculin avec ces papiers <br /> la broderie est jolie et j'aime aussi les couleurs<br /> bisous
Répondre
T
Merci pour ma carte. J'ai piqué l'image sur internet, ça n'est pas très bien mais je trouvais qu'elle correspondait tellement bien. Merci aussi pour ma broderie. <br /> Bisous
Z
Coucou Laetitia !<br /> Effectivement, les couleurs sont très belles et rendent super bien !<br /> Ta carte est magnifique ! j'adore !<br /> Sûre que ton frère a du être très touché par ces gentilles attentions !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
T
Merci beaucoup pour ces gentils compliments. <br /> Je crois que ce sont les couleurs qui m'ont poussées à faire ce motif. Hihi. <br /> Gros bisous
C
Mais qu'est ce que c'est que ce truc de dingue en début de semaine!!!!! Les commentaires s'en vont alors que je n'ai rien validé!!!! Je disais donc...je suis toujours bluffée par ces petites broderies qui ne comptent pas beaucoup de point mais qui donnent un super rendu!!! C'est un superbe oiseau!! Bravo!! Et ta carte est très réussie aussi!! Un beau cadeau tout ça!! Bisous!!
Répondre
T
C'est bon cette fois et je te remercie pour ta persévérance pour me laisser un commentaire hihi. <br /> Merci pour l'oiseau. Ça le rend fin et léger ce "peu" de croix. Et merci pour ma carte. <br /> Bisous
C
Heu....mon commentaire est pa
Répondre
T
Oui je crois bien que ton commentaire est par...
C
Je suis toujours bluffée p
Répondre
T
Merci...
C
Je suis toujours bluffée p
Répondre
T
Re merci...
A
Je suis fan de cette créatrice de broderie mais là, avec la carte, mon dieu, tu parles que ça a plu!!! Une vraie tuerie!! Gros bisoussssssssssssss
Répondre
T
Oh c'est gentil ! Merci à toi. <br /> Gros bisous
V
C'est vraiment très joli !!! La broderie a de très belle couleur et la carte est très élégante !!!<br /> Bravo !!!<br /> De gros bisous
Répondre
T
Merciii. J'ai moi aussi bien aimé les couleurs de cette broderie. Merci pour la carte. <br /> Gros bisous
D
trés jolie cette broderie un bel oiseau félicitations bisous
Répondre
T
Merci beaucoup. Les modèles de cette créatrice sont tout en finesse et superbes. <br /> Bisous
R
bravooooooo une sublime broderie et une très belle carte bizous bizous
Répondre
T
Merci beaucoup pour les deux. <br /> Bisous
C
jolie carte et en retard je te souhaite un bon anniblog<br /> bonne semaine à toi
Répondre
T
Merci pour ma carte et l'anniblog !