Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Mon Noël 2016

Noël s'est doucement terminé et je vous fais une petite rétrospective du mien. Il a commencé par la décoration avec un sapin à mon image, vous allez comprendre pourquoi et avec une table légèrement décorée.

Mon Noël 2016
Le lien vers le tuto de la housse de chaise par Viny chez e-mercerie

Le lien vers le tuto de la housse de chaise par Viny chez e-mercerie

Il y a aussi eu la confection de cadeaux faits maison et je ne vais vous montrer que des morceaux pour vous les montrer plus en détails dans de prochains articles...

Des cadeaux cousus, des cadeaux tricotés et d'autres crochetés !

Mon Noël 2016Mon Noël 2016
Mon Noël 2016Mon Noël 2016

Il y a aussi eu le repas avec un des dessert en forme de bonhomme de neige fourré à la glace au chocolat et évidemment, les cadeaux au pied du sapin. 

Mon Noël 2016Mon Noël 2016

Voici un aperçu de mes cadeaux : snood et mitaines tricotés par Sylvie avec qui je fais les ateliers de loisirs créatifs, une liseuse par Monsieur et deux petits anges par mon papa. 

Mon Noël 2016Mon Noël 2016Mon Noël 2016

Ce fut un Noël tranquille, doux et agréable malgré une rhino-pharyngite attrapée vendredi.

J'espère que vous avez passé de bons moments en compagnie de vos proches. 

Passez une bonne semaine, une bonne fin d'année et à très vite pour d'autres articles !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rooo quel jolie déco !! Le sapin est superbe et ta table ... on dirait une photo de magasine !!! Superbe !!!!<br /> Bravo à toi !!!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
T
Oh merci c'est gentil ce compliment pour ma table et mon sapin. Je te fais de gros bisous.
magnifique tout ça :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
Je te remercie. Un Noël simple mais un bon Noël. <br /> Gros bisous
D
Coucou Laëtitia <br /> Wa !! trop belle ta déco ,en passant par ton sapin, ta table et surtout les chaises j'adore !!<br /> De très beaux cadeaux reçus , dommage d'avoir mangé ce joli bonhomme de neige !!<br /> Hâte de voir les cadeaux que tu as offert !!<br /> Passe un très bon réveillon de la st Sylvestre !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
T
Je te remercie pour tous ces gentils compliments pour mon Noël. <br /> Gros bisous
C
Un chouette sapin, une belle déco, des cadeaux bien sympas que ce soit ceux que tu as offerts ou reçus!!! Bon..la rhino..pas cool!! Gros bisous Titia!!!
Répondre
T
Pas cool la rhino mais quand je vois les grippes qui rodent, je suis pas mécontente. Je croise les doigts pour que ça continue.<br /> Gros bisous et merci pour tout
C
et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
T
Merci !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi
D
j' aime beaucoup c' est trés sobre bravo je pense que je vais mettre du blanc moi aussi l' an prochain bisous
Répondre
T
Merci beaucoup.<br /> Le blanc me fait penser à la neige et à Noël, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
P
Tout d'abord, un Joyeux Noël en retard !<br /> Ta déco est sublime ... j'adoooooooooore !!!<br /> Plein de bisous et à bientôt sur mon blog bis bricoles de fées
Répondre
T
Merci, j’espère que tu as passé un bon Noël.<br /> Gros bisous et à bientôt.
R
joli sapin et de superbes kdos, belle déco de table !!!! Gros bisous sans microbes
Répondre
T
Merci beaucoup pour mon sapin et les décos. <br /> Gros bisous à toi aussi et bonnes fêtes de fin d'année