Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Concours chez Histoires de lin

Dans mon précédent article, je vous parlais de mon début de broderie "Oxygène" de la créatrice Histoires de lin...

Et voilà qu'aujourd'hui, elle propose un concours pour gagner son nouveau modèle sur le thème de la cuisine sur son blog : 

http://www.histoiresdelin.canalblog.com

Il ne vous reste plus qu'à cliquer pour le découvrir et y participer !

Bonne chance à vous, j'y participe avec grand plaisir.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rooooo mais je cours, je vole participer à ce concours!!!! :-) Bonne chance!!! Bisous Titia!!
Répondre
T
Bonne chance à toi aussi !!! Bisous