Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Pieuvre PPSC au contrôle

Début du mois, je vous montrais une pieuvre crochetée et je vous disais que ça m'avait donné envie de m'y remettre pour les bébés prématurés.

Ni une, ni deux, me revoilà partie à monter plusieurs mailles et à faire une pieuvre de "restes". La tête est réalisée dans le même gris que celle du début du mois : de la Drops Muskat et les tentacules sont en Katia Capri que j'avais utilisé pour ma toute première pieuvre.

Pas de photo en cours, je n'ai pas pris le temps d'en faire. La voici donc terminée :

Pieuvre PPSC au contrôlePieuvre PPSC au contrôle
Pieuvre PPSC au contrôle

Elle vient d'être envoyée à l'ambassadrice d'un hôpital près de chez moi pour qu'elle la contrôle. Je verrais donc si ma pieuvre passe les tests et si je peux en faire d'autres...

Car, comme je le disais dans mon podcast, j'ai bien envie d'en avoir toujours une en cours ...qui avance au fur et à mesure lorsque je n'ai pas d'autres projets crochet. A voir donc...

En attendant, je vous laisse avec le lien vers le site de l'association si jamais vous souhaitez y participer.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Laetitia <br /> Elle est trop mimi ta petite pieuvre !!<br /> Bravo pour ton action de solidarité !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
T
Merci à toi. Ce n'est pas grand chose mais si ça peut aider, j'en suis ravie. Bisous
C
Allez allez faut les enchainer maintenant!!!! Dit celle qui n'en a pas sorti une depuis....houuuuu....depuis....houuuuu.....MDR!! Bravo pour ton investissement dans ce projet!!! Bisous!!
Répondre
T
Il me semble que depuis tu as ressorti le crochet... ça ne devrait pas tarder de mon côté car je n'ai plus de projet crochet en cours mais bon pour l'instant je tricote et je brode... <br /> Bisous
C
Il faut vraiment que je me mette au crochet . <br /> Bravo pour votre envie de donné au prématurés, c est un noble projet .
Répondre
T
Merci, c'est gentil. C'est vrai que ça me tient à cœur même si je n'en réalise que très ponctuellement...
D
coucou très jolie ta petite pieuvre j' ai fais mon billet si tu veux la mettre a mon défi pas de soucis bisous
Répondre
T
Merci pour cette petite pieuvre. Bisous
C
Jolie initiative
Répondre
T
Merci beaucoup... je ne suis pas très active mais ça me tient tout de même à cœur.