Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Sweat sport chic alias Nova

Lors d'une vente éphémère sur le site 123cousez avant l'été, j'ai craqué pour un tissu sweat léger, du french terry à fleurs violettes. Je ne suis pourtant pas très attirée par le violet mais là, ça me plaisait bien.

Et de l'autre côté, j'avais repéré le sweat sport chic de chez Super Bison (dans le magazine Modes et travaux hors série de cet été). Depuis, la marque a sortit le patron sous le nom de Sweat Nova...

Je trouvais le modèle vraiment joli avec ses épaules froncées, ses manches bouffantes et les poignets un peu allongés.

Pour le bord côte, il a fallu que je l'assortisse et j'ai choisi un joli mauve. Voici ce que ça a donné :

Sweat sport chic alias NovaSweat sport chic alias NovaSweat sport chic alias Nova

Il est bien plié mais ça ne vous aide pas trop pour vous rendre compte de sa forme...

Vous voulez le voir porté ?

Sweat sport chic alias Nova
Sweat sport chic alias Nova

Gros plan sur l'encolure, les épaules et les manches !

Donc si je me recule un peu, vous aurez une vision d'ensemble...

Sweat sport chic alias Nova
Sweat sport chic alias Nova

Et voilà ! Un sweat que je trouve original et joli. Je l'aime bien.

Le seul hic c'est que je ne le mets pas beaucoup en ce moment car le french terry est un jersey fin et qu'il n'est donc pas très compatible avec les températures qui baissent.

Il n'y aurait plus qu'à en faire un de la même forme avec un jersey molletonné... Hihihi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est très joli!!! Bravo!! j'aime bien l'effet resserré des manches!! Tu parles de ne pas être attirée par le violet, je croyais que c'était ta couleur préférée...Dans tous les cas, il est très beau!!! Bisous!!!
Répondre
T
Je crois que ça l'était il y a fort fort longtemps, mes goûts ont un peu changés pour aller vers le rose que je n'aimais pas. <br /> Mais ça dépend aussi pour quoi... je ne me voyais pas spécialement porter du violet...<br /> Dans tous les cas, c'est fait et merci. Bisous
D
Coucou Laetitia <br /> il est sublime ce Sweat sport , il te va à ravir !! Bravo à toi !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
T
Oh c'est gentil. J'ai hâte que les températures remontent un peu pour le porter à nouveau.
C
Bonjour . <br /> Effectivement cette coupe est sympas , il doit être bien confortable . <br /> Et le tissus donne une douceur à l' ensemble .
Répondre
T
Merci beaucoup... <br /> C'est tout à fait ça. C'est très gentil. Bonne journée