Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Podcast challenges automne

J'ai un peu oublié de vous parler des deux podcasts que j'ai filmé et publié sur YouTube fin novembre.

Le premier concerne les "Challenges créatifs de l'automne" organisés par Ev3 alias Bobinetpelote sur Instagram.

Il consiste à relever des défis, 3, 6 ou 10 dans 1, 2 ou 3 catégories différentes... Je vous ai filmé mon avancée.

Podcast challenges automne

Pour la catégorie Tricot #knitautumnchallenge, voici les sous catégories :

  1. je tricote tout doux
  2. je tricote les couleurs de l'automne
  3. je tricote pour offrir
  4. je tricote un patron que j'ai
  5. je tricote en bonne compagnie
  6. vite un bonnet
  7. les pieds au chaud
  8. les mains au chaud
  9. je m'aventure
  10. je tricote une déco d'automne

Et voici un petit aperçu :

Podcast challenges automne
Podcast challenges automne
Podcast challenges automne
Podcast challenges automne
Podcast challenges automne

Sachant qu'il y a des choses qui sont entrées dans plusieurs catégories... Par exemple les chaussettes pour mon papa ont validé les catégories 3, 4 et 7.

La deuxième catégorie, Couture #sewautumnchallenge

  1. je couds les tissus de mon stock
  2. je couds pour offrir
  3. à bas la pile de réparations
  4. sweet jersey pour automne cozy
  5. je fais le tri dans ma garde robe
  6. je couds un tissu fleuri
  7. je couds une tenue complète
  8. quelques points de broderie
  9. je couds une déco d'automne
  10. je couds utile

Et voici l'aperçu de choses rentrant dans cette catégorie :

Podcast challenges automne
Podcast challenges automne
Podcast challenges automne
Podcast challenges automne
Podcast challenges automne
Podcast challenges automne
Podcast challenges automne
Podcast challenges automne
Podcast challenges automne

Et pour finir, la catégorie DIY #diyautumnchallenge

  1. je m'installe un coin cozy
  2. je dessine l'automne
  3. je finis de préparer le calendrier de l'avent
  4. je crochète une déco
  5. je cuisine une recette jamais testée
  6. je créé pour m'amuser
  7. je crochète pour offrir
  8. je fais mes propres emballages
  9. j'expérimente un nouveau loisir créatif
  10. je fais un marque page

Et l'aperçu :

Podcast challenges automne
Podcast challenges automne
Podcast challenges automne
Podcast challenges automne
Podcast challenges automne
Podcast challenges automne
Podcast challenges automne
Podcast challenges automne

Il me reste encore quelques petites choses à faire pour valider certaines sous-catégories...

Mais si vous voulez en savoir un peu plus, vous pouvez visionner l'épisode juste ici :

L'automne se termine le 20 décembre donc je n'ai plus beaucoup de temps pour terminer les challenges restants...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon...celui là...je n'ai pas dû le voir!!! ;-) à moins que...mouhahaha!!
Répondre
T
tu as la mémoire qui flanche, tu ne te souviens plus très bien...
D
Coucou Laetitia <br /> Merci pour ce nouveau Podcast , tu as réalisé de très jolies choses , bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
T
Oh que c'est gentil ! Bisous