Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Blogs créatifs n°1

Peut être avez vous lu l'article de Miss Boutons ---> dont le blog est par ici <---

et plus précisément ---> cet article <---

 

Et oui, j'ai craqué pour le magazine Blogs créatifs

 

http://media.paperblog.fr/i/607/6079981/nouveau-magazine-blog-creatif-mag-L-SaEAoe.jpeg

 

Tout plein d'idées créatives et gourmandes à l'intérieur !

 

Je vous laisse juger avec quelque photos...

 

SL373109-copie-1

SL373110-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SL373111-copie-1

SL373112.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les modèles que je vous montre sont en Fimo et je vous avoue, que moi qui commence tout juste, je suis bien tentée de pouvoir un jour réaliser ces miniatures qui ont l'air si réelles !

 

D'ailleurs, à la fin du magazine, il y a les indications pour réaliser toutes les merveilles présentées avec des astuces mais aussi avec la recette de la vraie gourmandise ! Huuuum !

 

Ce magazine a aussi un blog que vous trouverez ---> par ici ! <---

 

Et pour tout vous dire, voici les articles qui m'ont incités à faire un article tout spécial à ce magazine :

 

"Voilà près de 3 mois que blogscreatifs.canalblog.com est en ligne.

A la base, j'ai créé ce blog suite à une idée qui a germé au sein des Editions de Saxe, nous voulions publier un magazine qui était dédié aux blogueuses et à leurs idées sans fins et souvent très interressantes. Le magazine est sortie en kiosques il y a 15 jours et nous nous sommes laissés 3 numéros afin de décider de continuer l'aventure ou pas !

Une maison d'édition est une entreprise comme les autres, et pour bon nombre de créatrices vous savez de quoi je parle, et nous devons vendre le maximum d'exemplaires.

Ce magazine et son blog sont devenus au fil des jours une vraie addiction pour moi. Là encore je sais que vous me comprenez ! J'y met toute mon énergie et bien évidemment tout mon temps, mais j'y met aussi toute ma sincérité, c'est pourquoi aujourd'hui je post ce message.

Ce magazine est le vôtre et doit exister pour VOUS ! Le chemin à dors et déjà bien commencé et sommes fières de ce que nous venons de parcourir. N'oubliez pas que le bouche à oreille reste notre plus grand allié à tous afin que nous puissions exister à travers le net mais que nous gardions une trace de VOS créations sur papier.

Un grand merci pour vos nombreux mails, commentaires et soutiens positifs sur le magazine, je compte sur vous pour continuer à relayer l'information comme quoi Blogs Créatifs, le Mag ! est en kiosque."

Article du 22 février 

 

"Pour tous ceux et toutes celles qui n'ont pas encore acheté le mag il est encore temps !!!!! Il sera dans les kiosques pendant encore 1 mois. Il faut que nous doublions les ventes le mois prochain alors partagez sur vos blogs, sites et parlez en à vos amis ! J'ai besoin de vous !!!

Ah au fait, si vous avez des idées pour que le mag explose les records de vente je suis preneuse lol. Bonne soirée à tout le monde.

Ps : Le numéro 2 sera en bouclage demain, et nous vous préparons un numéro très très sympa sur la déco de table. Pas mal d'idéees parfois toutes simples mais efficaces. bizzzzzz"

Article du 07 mars 

 

Autant soutenir ce début d'aventure qui a l'air prometteur !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oooh c'est gentil mais je vais bien finir par le trouver...enfin j'espère...sinon ce sera pour le prochain numéro!! ;-) Merci beaucoup en tous cas et gros bisous!!
Répondre
T
<br /> <br /> De rien ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien !!! voilà de quoi motiver beaucoup d'entre nous !!! super ton article........<br /> gros bisous ma belle !!
Répondre
T
<br /> <br /> Je relaies l'info ^^ ... si ça peut aider !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
roooo je le cherche, je le cherche mais le trouve pas!!!grrrrr je l'aurais un jour, je l'aurais!!!hihihi Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Tu veux que je te l'envoies par la Poste ???<br /> <br /> <br /> C'est dommage qu'il soit dur à trouver...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> il m'a l'air trop bien ce livre !!<br /> les réalisations en fimo trop ressemblante , sur le coup j'ai cur que c'était des vrai !! LOL !!<br /> je vai voir si je le trouve !!<br /> MERCI pour l'info !!<br /> bonne soirée , bisoussssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ! On dirait de vraies gourmandises. C'est impressionnant !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouh la la !!! Mais tu parles de moi !!! hihihi !!! trop touchée... merci beaucoup !!<br /> Je ne fimote pas encore... peut être un jour... mmh<br /> Mais il est vrai que ce magazine est top !!!!<br /> Bisous !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui ! Hihihi ! De rien ! C'est quand même grâce à toi que j'ai découvert ce magazine.<br /> <br /> <br /> Mes débuts de Fimo ne sont pas aussi brillants que ceux du mag... un jour peut être !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ce mag a l'air tellement génial que je l'ai cherché ... Mais pô trouvé ... :(<br /> Heureusement super Babette était là et elle me l'a trouvé !! Bon vu qu'elle est malade je n'aurais ce mag entre les mains que lundi mais je saurais être patiente ... LOL !!!!!!<br /> Je ferais un article dans le courante de la semaine prochaine ... et j'espère de tout coeur que les objectifs seront atteint et que ce mag durera ... J'aimerai bien pour voir m'y abonner ...<br /> Gros bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est déjà une bonne chose si Babette a pu te le trouver. J'espère aussi que les objectifs seront atteind car c'est une super idée de faire découvrir des blogs... la blogosphère est tellement<br /> étendue. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />