Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Bonne fête maman !

Fête des mères oblige, j'ai confectionné une petite carte pour la mienne !

 

Comme en ce moment, toutes les cartes que je fais sont des cartes brodées, celle-ci ne déroge pas à la règle...

D'ailleurs, je viens même de faire une catégorie à part entière

pour ranger tous les articles concernant cette technique ! Hihihi !

 

Pour le choix du motif, des petits coeurs se sont imposés pour l'occasion...

 

Vous voulez voir ???

 

C'est partit !

 

Les petits coeurs en question

 

SL373427.JPG

 

La carte brodée

 

SL373426

 

Sympa, non ?

 

Vous vous doutez bien que j'ai comblé cet espace blanc en haut de la carte...

 

...et pour cela, j'ai utilisé une autre technique...

 

...que j'avais utilisé aussi sur la dernière carte brodée...

 

... et oui, du collage en 3D !

 

Tadam !

 

SL373428

 

Le coeur 3D d'un peu plus près

 

SL373429

 

Ma maman a été très contente de cette carte faite par mes petites mains !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie ta carte!!!Aaaaah le 3D...j'essaierais...un jour!!!!C'est une belle réussite, ta maman devait être ravie, elles le sont toujours quand on leur bricole quelque chose!!!Ne t'arrêtes pas<br /> surtout!!!! ;-) Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ma maman était ravie de cette carte (et moi aussi !) Hihihi !<br /> <br /> <br /> Mon motif 3D vient du blog que tu m'avais indiqué pour les patrons de cartes brodées. Sur certains modèles, il y a des modèles de 3D aussi !<br /> <br /> <br /> Oh je compte bien en faire d'autres... lol ! Et d'ailleurs, super le Canson pour la carte brodée ! Merci pour l'astuce !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rooo elle est trop belle ta carte !!!!<br /> Bravo !!!!<br /> C'est vraiment très joli les cartes brodées !! Je n'ai pas essayé et je ne suis pas sûre de vouloir testé ... après je n'aurais plus assez de temps pour dormir ... LOL !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> C'est le risque, j'ai essayé et du coup, à chaque occasion j'en fais ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est bien sympa à faire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle ne pouvait être que contente !! cette carte est magnifique !!...<br /> Des gros bisous ma Titi !!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup super Babinou !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> trop belle la carte pour ta maman !!<br /> le rendu de la broderie et du 3D est magnifique !!<br /> BRAVOOOOOOOOOOO !!! encore !!<br /> gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Danielle ! <br /> <br /> <br /> J'aime bien l'association des deux techniques... je sens qu'il va y en avoir d'autres !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />