Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Carte brodée défi n°36

En ce moment, je ne fais pas beaucoup de petites croix...

Du coup, je n'ai pas grand chose à vous montrer dans ce domaine !

 

Mais par contre je me tiens aux défis de ---> Follaiguille <---

et une carte brodée par semaine, ça dépote ! Hihihi !

 

Je vous ai présenté ma première la semaine dernière et depuis, j'en ai fait trois autres !

Il y en a une en transit que je pourrais vous montrer sans tarder

et une autre que je ne devrais pas tarder à envoyer aussi.

 

En attendant, je vous montre la dernière réalisée...

 

...mais avant, il faut que je vous prévienne... il n'y aura qu'une seule et unique photo !

J'ai oublié d'en prendre de plus près...

 

SL373930.JPG

 

Cette carte va être offerte ce soir même pour l'anniversaire de la soeur de mon chéri.

 

Je vous l'ai donc dévoilé en exclusivité !

 

Elle aime bien Yoshi donc voilà, une carte d'anniversaire assez rigolote.

 

Un petit article pour une petite carte...

Je vous souhaite un bon week end !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très rigolote ! mais sympa je suis sûre qu'elle fera plaisir ! Bisoux
Répondre
T
<br /> <br /> Elle a fait plaisir !!! Ouf ! Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ca m'épate toujours autant!! Bisousssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Et pourtant c'est simplissime et plus rapide que des petites croix ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle n'est plus en transit, elle est belle et bien arrivée!!!!!!Et elle est chez moiiiii!!!!!hihihi heu ok je me calme...MDR ooooooh t'as raison, elle est rigolote avec Yoshi!!!On ne t'arrête plus<br /> dis donc!!Bravo pour cette belle carte!!Ces deux belles cartes!!bah oui, j'ai une exclu en plus des autres!!!Gros bisous ma p'tite poulette!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi ! Bon, je suis quand même un peu déçue de l'état dans lequel elle est arrivée...<br /> <br /> <br /> Il y en a une autre en préparation encore ! En même temps avec une par semaine, ça en fait ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> trop mignonne cette carte , BRAVOOOOOOOOOO !!<br /> Ta broderie fait penser à un petit feu d'artifice !!! LOL !!<br /> bon anniversaire à ta belle sœur !<br /> gros bisousssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui ! Moi j'avais vu un papillon... mais c'est vrai qu'un feu d'artifice aussi ! lol !<br /> <br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhooo !! c'est tout mignon !!!<br /> Bon anniversaire à ta belle soeur !!!!<br /> Des gros bisosu ma Titi !!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle et pour moi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi super Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
C
toute rigolote ! bravo
Répondre
T
<br /> <br /> Un peu enfantine avec Yoshi mais sympa ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
BRAVO !!!! Bravo pour cette carte et surtout pour tenir la cadence de une carte par semaine ... châpeau !!!<br /> Et ... à cause de toi !! oui, oui !!! J'ai commencé les cartes brodés ... bon ok ! Je n'en ai brodé qu'un qui n'est même pas finitionnée ... mais je vais m'y collé !! lol !!!<br /> GRos bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère continuer à tenir le rythme et à expérimenter d'autres finitions...<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu as réalisé !!! J'espère que tu as bien aimé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
cette carte est très jolie, bravo à toi!! elle ne peut que plaire! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Elle a plu, je suis contente !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie carte mais qu'en a pensé la destinataire ?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Verdict : elle a bien aimé retrouvé Yoshi sur la carte !<br /> <br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />