Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Jeu chez Chtinange

Coucouuu,

Un article un peu différent aujourd'hui puisque je le dédie au jeu chez Chtinange.

Chtinange fête les 4 ans de son blog et propose de gagner ces cadeaux :

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/moa10.jpg


Et pour un jeu, je peux vous assurer que ça demande un peu de travail... Mais ne vous inquiétez pas, rien de trop dur : du partage et du blabla. Je sais que vous pouvez le faire !
Tout cela pour vous donner la chance d'avoir jusqu'à 20 chances de gagner !!! C'est énorme !

Pour ma part, je participe !

Si cela vous dit, voici le lien de son blog :

 

---> Les délires de Chtinange <---

4 ans de vie pour un blog, c'est joli donc bravo à Chtinange !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne chance à toi !! Bisoux
Répondre
T
<br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br />
V
Bonne chance à toi !!!!<br /> De gros bisous
Répondre
T
<br /> Je te remercie. Ça m'a bien amusé comme jeu. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
C
je te dis ... euh ... le mot que tu sais !!
Répondre
T
<br /> Bah je te réponds ...euh ... Rien !<br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> Merci pour l'info , et bonne chance à toi !!<br /> gros bisousssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> De rien ! Je te remercie. Bisous<br /> <br /> <br />
B
Bonne chance à toi !! bisous ma Titi !!!
Répondre
T
<br /> En tout cas, j'aurais bien participé ! Gros bisous et merci<br /> <br /> <br />
hihi merci pour ce joli petit article ^^<br /> bonne chance a toa :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> De rien ! Avec plaisir. Je te remercie. Bisous<br /> <br /> <br />