Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

La bécasse (continuation 14)

Rendez-vous hebdomadaire bécassien...

 

De suite en image, voici où en est le feuillage

 

SL373057.JPG

 

Non, non, l'avancée n'esst pas fulgurante...

 

Bon, quand même, je vous montre le avant/après

 

SL373058

SL373052

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui, il n'y a qu'un petit trou comblé...

 

J'étais motivée pourtant mais je crois que j'ai eu une avalanche de projets...

  • il y a eu la carte brodée pour l'anniversaire de mon papa
  • la deuxième étape de la doll
  • le début d'un projet secret (chuuut !)
  • des envies de Fimo
  • et une carte brodée pour la fête des grands-mères

Bref... de quoi m'occuper un peu et excuser cette toute petite avancée !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou Laëtitia<br /> même petite , elle est superbe ton avancée !!<br /> on peux pas être partout , et toujours des imprévus qui arrivent , et le temps passe tellement vite !!!!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOO !!!<br /> gros bisoussssssssssss Laëtitia<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour cet encouragement !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le temps passe vite... trop vite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est parfois difficile de rester concentrée sur un seul ouvrage... Et alors faire plaisir aux autres par des petites attentions, ce n'est pas ça la vie ?
Répondre
T
<br /> <br /> Si tout à fait et puis en ayant plusieurs projets, ça évite de s'ennuyer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Effectivement, tu ne peux pas être partout!!!A moins de se faire greffer une autre paire de bras mais j'me suis renseigné et pour l'instant c'est pas possible!!MDR!!Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ah mince ce n'est pas possible ?!!! Dommage, je l'envisageais. Mdr !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et qui a dit que tu devais avancer a pas de géant? Pas nous .....<br /> Tu avances c'est déjà ça!!!!<br /> Big bisous Laeti
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que personne ne me menace... et je n'ai pas de date impérative ! (mais faut pas trop que je me dise ça non plus sinon je ne vais plus avancer du tout ! hihihi !)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Peu importe que l'avancées soit petite ... Le tout c'est d'avancer ....<br /> Bravo à toi !!<br /> Bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Ca fait plaisir d'être soutenue quand l'avancée est petite et longue (surtout dans ce vilain feuillage !)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chaque croix posée est une croix de moins à broder !!! Ca avance et c'est l'essentiel... des gros bisous ma belle !!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour cet encouragement !<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />