Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Mini motif de Noël (suite)

J-10 du réveillon de Noël !!!

Non, non, je ne me mets pas la pression pour finir ce que j'ai à faire !

 

Juste histoire d'en rajouter une couche, voici ce qu'il me reste :

  • broder deux minis motifs de Noël
  • et finitionner les six motifs
  • "hérissonner" quatre livres
  • et leur faire une déco de saison
  • résiner ma peinture Prisme
  • faire une image en 3D

Ce qui me rassure un peu c'est que j'ai pu voir que je n'étais pas du tout la seule à être à la bourre !

 

Du coup, j'aurais aimé vous montrer les trois derniers minis motifs de Noël en même temps. Cela aurait voulu dire que mon aiguille avait enclenché le turbo... Malheureusement, ce n'est pas le cas et vous n'aurez le droit qu'à un seul motif que voici, que voilà :

 

Le fameux bonhomme de neige

SL372807.JPG

La grille originale vient du site anglais dont je vous ai parlé la dernière fois

mais j'y ai fait quelques modifications...

 

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite un bon weekend !

J'espère que le mien sera productif et que je pourrais vous montrer plein de choses la semaine prochaine...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellent ton bonhomme de neige !!!!<br /> J'adore !!!<br /> Bisous et bon courage !!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Un peu long à broder pour un mini motif mais au final il s'est fait pardonné puisqu'il est tout mimi !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> trop mimi cette broderie !! j'aime beaucoup ce petit bonhomme de neige !!bravo !!<br /> Hate de voir la suite !!<br /> bon Week-end , gros bisousssssssss<br /> danielle<br /> <br /> Ps= moi j'ai commendée 6 bras et mains de plus au pére Noël pour l'année prochaine !!! ohohoh !!! LOL !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Danielle ^^<br /> <br /> <br /> Le week end est chargé en création !<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée cette commande au Père Noël ! je vais faire la même en espérant qu'il ne soit pas trop tard ! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super beau ce bonhomme de neige!!!Je file faire un tour sur le site en question, j'ai un anglais très approximatif mais bon, on verra bien!!!! Allez encore 10 jours de stress et on en<br /> parlera plus!!!lol C'est comme ça chaque année, on met des semaines à tout préparer et ppffft, on voit pas le temps passer les jours J!!Bon courage et bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Mon anglais n'est pas non plus du très haut niveau mais j'ai réussi à me repérer ^^Tu me diras si tu as réussi !<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hi hi hi !!! Bienvenue au club de celles qui sont frustrées de ne pas pouvoir faire tout ce qu'elles voudraient en un temps reccord !!!!!<br /> Il est super mignon ton bonhomme de neige!!!! j'aime beaucoup.<br /> Bon WE alors !!! et bonnes petites croix, pliage, résinage, et autre !!!!! hi hi i !!!
Répondre
T
<br /> <br /> En effet, il faudrait que les journées soient un peu plus longues ou que j'ai quatre mains...<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bon weekend. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Dis donc elle est longue la liste...(si tu enlèves un truc ou deux mine de rien...on ne vendra pas la mèche!)<br /> bon courage!<br /> Bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr ! En effet, je pourrais discrètement enlever quelque chose de ma liste...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />