Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Nouvelles rapides

Un petit article pour vous montrer que je suis toujours en vie... Hihihi !

 

En ce moment, je n'ai juste pas trop de temps pour moi...

 

Je n'arrive pas à venir vous faire d'article ni même à vous laisser des commentaires. Malgré cela, je lis vos articles sur mon téléphone mais avec ce dernier, c'est le parcours du combattant pour laisser une trace de mon passage !

 

Et pour couronner le tout, ma box Internet fait des siennes en décidant de ne pas s'allumer la plupart du temps...

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d7/Ethernet_RJ45_connector_p1160054.jpg/650px-Ethernet_RJ45_connector_p1160054.jpg

 

Cela devrait se résoudre prochainement car, hier, j'ai appelé pour procéder à l'échange !

 

Mais je ne pourrais certainement pas rattraper tout le retard accumulé dans vos publications.

 

Sinon, ne vous inquiétez pas, j'ai matière à vous faire des articles :

  • le déroulement de mon concours
  • mon périple pour m'y rendre
  • quelques cartes envoyées
  • des petites croix sur mon armoire à pharmacie
  • un essai d'une nouvelle technique
  • et très prochainement ma lecture en cours

 

A très vite...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu manques ma belle mais, occupe toi de toi, c'est le plus urgent!! et, je te dis pas ce que les box déconnent en ce moment, elles ne doivent pas aimer l'hiver! hi hi hi gros bisous
Répondre
ahhh les soucis de box, j'ai connu ça au déménagement ^^<br /> une fois résolu c'est bonheur :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Tu avais raison ! Une fois résolu c'est le bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ces nouvelles ! j'ai connu ça aussi il y a quelques semaines où je n'avais pas 1 min à moi hihihi Et moi aussi avec mon portable c'est pas la peine ! Bon courage ! Bisoux
Répondre
T
<br /> <br /> Bon, y a plus qu'à espérer que le rythme continue à se calmer !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
impatiente de savoir comment tout cela c'est déroulé ...<br /> les concours sont toujours grande source d'anecdotes marrantes
Répondre
T
<br /> <br /> Plus que quelques jours avant de tout savoir sur les péripéties du concours !<br /> <br /> <br /> Courage à toi en cette période de deuil...<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> ah ben oui le concours !?!<br /> veux tout tout savoir Moi !!!! lol !!!<br /> et ta 1ére semaine de remplacement aussi ( tu as vue je suis !! hihihi !)<br /> prends ton temps , tu nous raconte dés que tu peux !!<br /> gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Plus que quelques jours à patienter pour le concours (et tout plein avant le résultat ! lol )<br /> <br /> <br /> Pour le remplacement, j'en ai parlé un peu ce matin ! Hihihi ! Tout va bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Courage pour la suite tu sais je crois que c'est nationale les problèmes de box grrrr. Ils ne se rendent pas compte MDR.<br /> Bisous et j'ai hâte de lire tout ce que tu nous as prévu.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je crois que c'est la même m... avec n'importe quel opérateur !<br /> <br /> <br /> Espérons que ce soit résolu pour de bon !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
A très vite ...<br /> Mais prends ton temps quand même ...<br /> J'espère que tu sauras bien vite ce qu'il en est du concours passé !!!<br /> De gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Pour prendre mon temps, je l'ai pris... même si c'était pas voulu !<br /> <br /> <br /> Pour le concours... euh début février c'est pas bien vite... là aussi je peux prendre mon temps ! Enfin ce sont plutôt les correcteurs qui le prenne !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh oui !! à très vite alors !!!!!!<br /> Des gros bisous ma titi !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Ca y est, me revoilà ! Bon, j'en aurais mis du temps...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
A très vite alors!!!! ;-) Bisous!!
Répondre
T
<br /> <br /> Ca a été plus long que prévu mais maintenant, ça devrait aller !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
courage, ça va finir par se calmer.<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ca y est, ça se calme un peu... En même temps, c'est mon jour de repos aujourd'hui ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />