Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Page après page

Fini

Rien de mieux pour inaugurer mon blog que de vous présenter le premier marque-page que j'ai réalisé au point de croix.

 

Je l'avais offert à ma belle-soeur qui fait la collection de marques-page.

Etant d'ailleurs débutante, je n'avais pas su comment finaliser cet ouvrage... 

 

Cet objet annonce donc les thèmes de mon blog qui seront le monde des livres à travers mes lectures mais aussi sur celui du point de croix à travers mes réalisations.

D'où le titre Au fil des pages qui mêle la littérature et mon loisir de fil et d'aiguille !

 

Mais ce n 'est pas restrictif et mon blog pourra faire l'objet de tout plein d'autres choses....

 

Bonne visite dans mon univers et n'hésitez pas à me laisser quelques commentaires !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je trouve le titre déjà très réussit! Au fil des pages pour relier les pages des livres mais aussi le fil du point de croix! j'aime beaucoup, continue bien encore et encore!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! C'était réfléchi... Je me lance en espérant pouvoir alimenter de manière régulière.<br /> <br /> <br /> <br />