Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Petit envoi !

Vous souvenez-vous des deux calendriers qu'il me restait à faire ?

 

Eh oui, je dis "restait" car je les ai fini sans rien vous dire ! Hihihi

Je comptais les offrir donc je ne voulais pas que la surprise soit gachée !

 

Mais aujourd'hui, je peux vous en dévoiler un !!!

Certaines d'entre vous sont peut-être déjà au courant et l'ont aperçu sur ---> le blog de Virginie <---

 

Et oui, car pour la remercier de sa carte de voeux dont j'en avais fait un article ---> ici <---,

j'ai voulu lui broder un calendrier !

 

Mais quelles couleurs choisir ???

Je n'avais aucune idée de ce qu'elle aimait...

Mais !

Je me suis souvenue d'un article récent où elle avait eu une écharpe aux couleurs fluo en cadeaux !

Donc ni une ni deux, je l'ai fait en couleurs fluo flashy !!!

 

Assez papoté, voici le résultat :

 

SL372994.JPG

 

Comme vous l'aurez remarqué, c'est le même motif...

j'ai juste varié en brodant le coeurs et les fleurs en haut...

 

SL372995

 

Côté dos, j'ai choisi un morceau de tissu flashy que j'avais

et qui ne se coordonne vraiment pas mal je trouve !

 

Je vous laisse en juger par vous même...

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi ???

 

J'oublie de vous donner la réponse à mon dilemme

concernant ma participation ou non à la broderie collective de la doll ---> organisée par Lisbei <---

 

 

Vous n'avez pas une petite idée ?

 

 

 

http://us.123rf.com/400wm/400/400/iqoncept/iqoncept0905/iqoncept090500060/4935470-a-green-button-with-the-word-yes-on-it.jpg

 

Tous les commentaires sont allés dans le sens positif alors j'ai décidé de me laisser tenter !

 

Et maintenant, j'ai hâte d'être à demain pour découvrir la première étape...

même si, je n'ai pas encore reçu mes fils

et que j'hésite sur la couleur de la toile en lin que je vais choisir

(parme, violet, vert ou sépia...)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout a fait en accord avec Virginie, je pense!!!C'est très sympa de ta part ce petit cadeau!!!Bravo et gros bisous!!!Et vivement de voir la doll!!!!;-)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Pour la doll, ça y est, j'ai la grille mais je n'ai toujours pas tous les fils ni encore fait mon choix définitif pour la toile ! Mais j'ai trop hâte de m'y mettre !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa aussi cette version des calendriers! Et ça correspond très bien à Virginie!<br /> Bravo!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui flashy comme elle aime !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> trop beau ce calendrier , et les couleurs WAAAAAAAAA trop belles , et tout ce que Virginie aime !!! LOl !!<br /> Bravooooooo !!<br /> je savais que tu craquerai pour la Doll !!!<br /> maintenant , tu vas devoir te gréffer des mains suplémentaires , et oui la brodeuse est trés trés faibles !!! MDR !!<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai en effet essayé de faire dans des couleurs que Virginie aime pour que ça lui fasse davantage plaisir !<br /> <br /> <br /> Pour la doll, je pense que j'étais trop tenté pour refuser...<br /> <br /> <br /> Et oui, il va me falloir des mains supplémentaires et des journées à rallonges ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhooo !!!! qu'il est beau !!!!!!<br /> Mais je me demande bien pour qui est le deuxième ????<br /> Qui donc !!! qui donc !!!!<br /> Si seulement je pouvais en avoir un moi aussi...<br /> Oh !!!!!!!!!!!<br /> Dans ma BAL !!!!!!!<br /> Un calendrier !!!!!!<br /> OUI !!!!!<br /> Il est pour moi !! il est pour moi !!!!<br /> MERCI, MERCI !!!!!!!!!!!!!!<br /> Je te mail.........<br /> Gros gros bisous ma belle !!!!!!!<br /> PS : m'étonne même pas pour le SAL... hi hi hi !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi ! Et oui c'était bien la peine pour te remercier d'un tas de choses.<br /> <br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> P.S: j'ai souvent lu ces derniers temps que la brodeuse est faible, je commence à le croire<br /> <br /> <br /> <br />
V
Encore merci pour ce superbe calendrier ... J'ai adoré !! Pour les couleurs ... le top !!!!!!<br /> Merci ! Merci !!!!!!!<br /> Et ... trop contente que tu tentes l'aventure toi aussi de la doll mystère !!!!!!<br /> Bisous !!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Encore de rien !!!<br /> <br /> <br /> Encore quelques détails à mettre au point pour demain mais ça me tarde !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />