Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Prêt à infuser

Comme je vous l'indiquais hier, aujourd'hui, je vais vous montrer une broderie terminée !

 

Laquelle ???

Pas la bécasse, non, non !

Le titre vend la mèche puisque ce n'est pas le petit truc rusé mais le sachet de thé...

 

Petit rappel, j'en étais là :

 

SL373493

 

Quelques mots plus tard (avec, comme je vous l'avais dit, beaucoup de visites de Pénélope !),

voici le sachet terminé :

 

SL373527

 

J'ai modifié quelque peu la grille de ---> Baboubidouille <--- en ce qui concerne la citation

 

Laisser infuser pour en dégager l'arôme...

Pause Thé

 

Mais normalement, à un sachet de thé, il y a une étiquette pour le faire infuser, n'est-ce pas ?

 

La voici :

 

SL373528

 

Et si je vous montre cette broderie aujourd'hui, ce n'est pas par hasard ! Elle était destinée à quelqu'un qui passe de temps en temps par ici... et aujourd'hui, c'est son anniversaire !

Joyeux Anniversaire Flo !

 

Côté finition, je ne lui ai pas offert comme cela mais comme c'est une longue histoire,

je vous ferais un autre article prochainement !

Hihihi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je viens de temps en temps, mais pas régulièrement.....et je viens tout juste de voir que tu me souhaitais un joyeux anniversaire aussi via ton blog ;). Merci encore Laëtitia, tu m'as vraiment<br /> gâtée!
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi ! Ce n'est pas grave, je sais que tu étais dans une période un peu chargée...<br /> <br /> <br /> De rien ! Je suis contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
A
suis fan! je voulais la faire aussi mais, quelle bonne idée tu as eu avec ce petit détail!! Bisousssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Toute petite et rapidement brodée ! Mais je ne te pousse pas à la consommation ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> trop trop mignon ce sachet de thé !!<br /> bon anniversaire à FLO !!<br /> aller maintenant on veux l'histoire nous !!!! hihihi!!<br /> gros bisoussssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle, merci pour moi !<br /> <br /> <br /> Bientôt bientôt l'histoire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est très beau ton petit sachet de thé.<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Josiane !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rooo j'adore ton sachet de thé !!!! Trop mignon !!!!<br /> Un grand bravo à toi ....<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> Tout petit, tout mimi ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une histoire !!! une histoire !!! une histoire !!!!<br /> allez, allez !! j'veux savoir !!!...<br /> Pfffff.....fô toujours attendre... c'est pô juste.....<br /> hi hi !!!!<br /> Il est super ce sachet de thé !!!!!<br /> gros bisous ma Titi.
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui il va falloir attendre un tout petit peu... !<br /> <br /> <br /> Merci super Babinou ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />