Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Couture pour mes collègues

Comme je commence à avoir pas mal d'articles en attente mais que je ne publie pas aussi souvent que j'aimerai, ce sera un article double !

Article double mais sur le même thème : de la couture faite pour les collègues. Bah oui car il m'arrive de parler chiffons avec mes collègues et je dis timidement que je couds un peu.

Du coup, une de mes collègues m'a demandé si je pouvais réparer le coussin pour son chien, ou même lui en refaire un avec un rideau épais...

Ça va, c'est à peu près dans mes compétences. Je dis "à peu près" car je n'en avais jamais fait de si grand ! Je vous montre...

Couture pour mes collègues

On ne voit pas la taille comme ça mais il fait 1 mètre sur 70 centimètres.

En précisant le projet avec ma collègue, elle me dit qu'elle voudrait pouvoir le laver et nous sommes arrivées à la conclusion que c'était la housse le plus pratique.

Hop, une housse :

Couture pour mes collègues

Ma collègue était ravie, son chien a adopté le coussin (ouf !) et moi, j'ai été contente de faire plaisir.

Petite précision : je ne me suis pas du tout faite payer vu que ma collègue m'avait tout fourni mais j'ai eu le droit à la fameuse "bouteille de champagne" remplie de célébrations ! Huuum.

L'autre projet couture était pour un collègue (oui, oui, un homme !). En parlant de la trousse Milka, il a voulu que je lui en fasse une pour sa petite puce qui va rentrer à la maternelle. Comment voulez-vous que je ne craque pas ?

Du coup, jai récidivé :

Couture pour mes collègues
Couture pour mes collègues Couture pour mes collègues
Couture pour mes collègues

J'y ai assorti un tissu rose à fleurs cœurs que je trouve trop craquant pour cette petite princesse et voilà.

Petite précision : là non plus, je ne me suis pas faite payer, mon collègue m'a offert la grande tablette qu'il y avait à l'intérieur. Huuum.

C'est à croire que je me fais "payer" en sucreries ! Hihi

Et suite à un mail que j'ai reçu d'une personne me demandant de lui réaliser une trousse et de lui vendre, j'ai refusé. Cela m'a beaucoup flatté mais je n'ai pas pu accepter... ne voulant pas avoir de problème avec la marque Milka.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
de belles réalisations :)<br /> zut je viens de jeter un emballage milka ... est ce que je fais les poubelles ??? lool<br /> bisous bisous
Répondre
T
Ça peut être une bonne excuse pour racheter une plaquette Milka ! Hihihi. <br /> Gros bisous et merci
B
Voilà de belles réalisations !!!! <br /> On ne se rend pas bien compte de la taille du coussin effectivement... Tu aurais dû te coucher dessus pour nous montrer !! hi hi hi hi !!<br /> Gros bisous ma Titi !!!!
Répondre
T
Il aurait fallu que je me roule en boule dessus pour bien se rendre compte. Lol. <br /> Gros bisous ma Babinou
V
De jolies demandes qui font plaisir !! Et un super résultat !! Bravo à toi !!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
T
Oui ca m'a fait plaisir de rendre service même si j'appréhendais un peu le résultat. <br /> Gros bisous
C
C'est du beau boulot!!!! J'adore le coussin, tu penses bien, il est rouge!!!hihihi et la trousse est super!!! Bravoo!! Gros bisous!!
Répondre
T
Il est immense et bien épais. J'avais peur que le chien de ma collègue ne l'adopte pas mais apparemment c'est bon. <br /> Gros bisous
D
Coucou Laëtitia <br /> Waouh je vois que tu t'éclate en couture maintenant , bravo pour toutes ces réalisations !<br /> Super le paiement en sucreries !! LOL !!<br /> Gros bisous <br /> Danielle
Répondre
T
Plus ça va et plus je couds oui et plus j'ai envie de coudre ! Hihi. <br /> Et en plus ca m'entraîne. Va falloir que je fasse attention au sucre. Lol. <br /> Gros bisous