Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Un p'tit tour en Ferrari

Eh ouais carrément !!!

Un tour en Ferrari !

 

Que je vous explique un peu...

 

En février, c'était l'anniversaire de mon papa donc j'ai réfléchi à un cadeau qui puisse lui faire plaisir évidemment.

C'est là que j'ai pensé à la célèbre voiture rouge. Il a toujours rêvé d'en conduire une donc ni une, ni deux, je me renseigne et je trouve un stage de pilotage sur circuit près de Bordeaux... Génial !!!

 

Bah oui mais côté prix, je pouvais juste lui offrir un tour... pas top top donc j'ai fait appel à notre entourage. Ainsi, sa soeur, une amie de la famille, son meilleur ami et mon chéri ont également participé au cadeau. Nous avons pu lui offrir quatre tours de circuit !

 

Dimanche, le rendez-vous était pris à 10h !

 

SL374020

 

Une fois l'enregistrement fait, il y a eu un petit brief pour expliquer comment conduire sur le circuit. Il est assez court mais sinueux...

Après, petit tour de circuit en 4x4 avec le moniteur pour voir la conduite de manière un peu plus pratique.

 

Puis, les pilotes défilent... nous attendons (car, oui, nous nous y sommes tous rendus hormis ma tante qui habite un peu loin) patiemment le tour de mon papa... et ça y est il est appelé à conduire !

 

Allez, je vous montre le bolide !

 

P1000771.JPG

 

Oups ! C'est pas la bonne !

Pourtant elle a bien l'écusson Ferrari ! Hihihi !

 

Pour la peine, je vous montre l'autre petite décorée à l'effigie des Simpsons

 

P1000770

 

Une troisième petite est à venir...

 

Bon, maintenant, je vous montre les VRAIES !

 

SL374018

 

Une Porsche et une Ferrari !

 

Nous avons vu de bien belles voitures car il y avait aussi une Ferrari noire, une Lamborghini jaune, une Chevrolet Camaro grise, une autre Ferrari rouge décapotable... bref, des belles voitures !

 

Mon papa a conduit la Ferrari rouge... modèle F430 !

 

SL374029

 

Le voici avant de monter dedans...

 

Et c'est partit pour quatre tours ! Très rapides évidemment...

 

SL374039

 

Nous avons passés une agréable matinée avec des vrombissements de moteurs plein les oreilles et des belles carrosseries pour nous en mettre plein les yeux.

 

Mais attention, nous avions intérêt à filer droit, nous étions encadrés...

 

SL374026

 

Une belle Mustang Police

qui nous en a mis plein les yeux avec des dérapages contrôlés dans les virages !

et, et, et...

 

SL374019

 

...le modèle un peu en dessous !

 

Bref, un très très bon moment avec en prime, la vidéo de la conduite de mon papa filmée à l'intérieur de la Ferrari !

 

SL374048.JPG

 

 

La matinée n'allait pas s'arrêter en si bon chemin...

Nous sommes allés déjeuner à Bordeaux,

dans le célèbre restaurant L'Entrecôte !

Huuuum...

 

Et pour digérer, une petite ballade sur les quais !

 

 

 

Voilà, c'était le résumé du super dimanche que nous avons passés

avec, en prime, un soleil radieux !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouahhhhh, ça a du être bien!!!!!Sympa comme cadeau!!!Une belle journée en famille!!!Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, une beaucoup plus belle journée qu'aujourd'hui qui est toute grise. C'est bien tombé et c'était génial !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il y a quelques noel de ça nous avons offert un tour de circuit similaire à mon père ^^ Sensation garantie, hihi!!<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui sensation garantie et très beau cadeau ! Nous sommes des gentilles filles ! Lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wouah, ça c'est vraiment un merveilleux cadeau, qui restera longtemps dans sa mémoire !<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ça fait un beau souvenir d'une super journée ! Je suis contente de ce cadeau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bah dis donc !! Sacré cadeau !!!! Il a dû en avoir plein les yeux !! et pas que !! hi hi hi !!!<br /> Et rhooooo !!! sympa le plat !!!<br /> Oui... les voitures aussi.. mdr !!!!<br /> Gros bisous ma Titi !!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui pas que ! Hihihi ! Un super moment.<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai pas eu le temps de prendre le dessert en photo, je comprends pas pourquoi ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> waaaa !! trop génial le cadeau !!<br /> j'imagine trop bien la joie que cela devait être pour lui !!MMMMMMMMMM le repas !!! LOL !!<br /> une belle journée et que du bonheur pour toute la famille !!<br /> gros bisousssssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il était super content ! Et du coup, nous aussi... c'est ça un moment de bonheur en famille et entre amis.<br /> <br /> <br /> Le repas, c'était la cerise sur le gâteau ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beau cadeau pour un amateur de voitures rouges !<br /> Bises !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il a été ravi d'en conduire une même si les tours ont été très rapides !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un beau cadeau !! Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et un très bon moment passé ensemble !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super cadeau pour pôpa !!!<br /> et la sauce de l'entrecôte !!!! mmm
Répondre
T
<br /> <br /> Vi beau cadeau et bon remerciement de sa part avec l'Entrecôte ! Comme tu dis mmmmm la sauce !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Haaaa le bruit des moteurs rugissant sur le circuit ... j'adore !! J'assisté sur ce circuit à plusieurs démo quand j'étais jeune ...<br /> Et l'Entrecôte ... passage obligé !! J'adore ... là aussi !!<br /> Suis des fois un peu mec ! J'aime beaucoup les voitures et la viande !! MDR !!!!!!!!<br /> J'imagine combien ton papa a du être enchanté ...<br /> De gros bisous !!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Dans ces cas là, je suis un peu mec aussi parfois car j'ai adoré les passages de drift sur le circuit et la viande ! Le dessert aussi... une tarte pomme/rhubarbe trop trop bonne !<br /> <br /> <br /> Oui, je crois bien que ça a plu a on papa !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />