Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Moi aussi j'ai craqué

Maintenant que j'ai terminé ma Gorjuss, je peux vous montrer mes derniers craquages...

J'essaye de déculpabiliser en me disant que j'ai une grille de moins dans mes placards...

Bah oui, je suis faible, désespérée par cette faiblesse voire même peut-être désespérante !!!

Suite à l'article de Virginie que voici :

Vous vous en doutez ???

Oui, suite à cet article, j'ai cliqué sur le lien et j'ai craqué !

Faut dire qu'à 3€ la grille et qu'avec des grilles originales et colorées, il m'en fallait peu...

Et rajouter à ça, Monsieur approuve et me dit qu'il en voit bien une dans le salon !

Si, si, dans le SALON ! Alléluia ! J'ai bien vite cliqué !!!

Et voici mes deux nouvelles grilles de chez Carhel :

Moi aussi j'ai craqué
Moi aussi j'ai craqué

C'est le jardin japonais que Monsieur voit bien dans le salon ! Quant à l'île, il la trouve également jolie mais je pense que ce sera pour ma pièce avec ses belles couleurs (dont le violet ! Hihihi).

Bref, si vous aussi vous voulez craquer ou si vous voulez juste aller voir de jolies grilles, voici le lien :

Et comme le dit l'adage : "Jamais deux sans trois" !

Quand je vous disais que j'étais désespérante...

J'ai eu le malheur d'aller farfouiller dans la boutique de Chibi Stitches !

Tant qu'à faire, je vous donne le lien pour commencer :

Bon, après, comme excuse, c'est une grille qui me correspond trop pour passer à côté et quand vous la verrez vous allez comprendre !

Allez, je vous la montre :

Moi aussi j'ai craqué

Est-ce qu'elle n'est pas trop choupi cette hibou dans son livre ???!

Siiiii !

Difficile de résister à un hibou mais alors quand il est avec un livre c'est juste impossible !!!

D'ailleurs, Chtinange sera de mon avis puisqu'elle commence à le broder...

Voilà ! Une grille de finie, trois nouvelles ! Maintenant, j'ai la certitude d'avoir des grilles jusqu'à ma retraite (et je peux vous dire que je suis loin de l'avoir...)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De bien jolies craquage !!!!!!! :)<br /> On fera une des grandes grilles ensemble si tu veux ... un jour !! lol !!!<br /> GRos bisous
Répondre
T
Bah tant qu'à faire... <br /> Si on arrive à finir nos monstres...<br /> Un jour...<br /> Gros bisous. Hihihi
F
Et bien voilà, Titia se met la pression toute seule, après la bécasse....l'île, le jardin japonais et la chouette documentaliste ;). Quoique je comprend que tu aies craqué...c'est ça être passionnée!<br /> Bisous
Répondre
T
Y a tellement de jolies grilles que c'est dur de résister. Surtout pour le hibou, cette grille c'est tout moi. <br /> Bisous
C
Mouhahaha j'adore cette craquattitude!!!!MDR!! Non mais toi, t'as un homme qui te dis qu'il en verrait bien une dans le salon?? Tu te rends compte de la chance que tu as!!!!!MDR!! Bon bah t'as plus qu'à te mettre au boulot et...tu en as!!! Tu as raison pour la grille Chibi...tu ne pouvais pas faire autrement!! ;-) Gros bisous!!
Répondre
T
Bah oui j'en ai de la chance et c'est tellement exceptionnel qu'il me dise ca que j'ai sauté sur l'occasion. Bon par contre va pas falloir que je le laisse trop longtemps de côté pour que monsieur ne change pas d'avis. Lol. <br /> Bisous
M
ben dis moi !!!!! voilà des projets qui promettent !!! et le hibou wow !!! trop mimi :-D
Répondre
T
Encore de nombreuses croix devant moi ;)<br /> Ça fait plaisir de te lire. <br /> Bisous
de beaux craquages ^^<br /> hey dit, si tu as tout ce qu'il te faut pour le ti z'hibou, tu veux qu'on le brodine ensemble ?<br /> bisous bisous
Répondre
T
Ah bah oui carrément ! <br /> Je viens juste d'acheté les fils qu'il me manquait.<br /> Je te maile ;)<br /> Bisous
D
Coucou Laëtitia !<br /> WAOUH ! un craquage approuvé pas monsieur , ça c'est super !!<br /> j'aime beaucoup le jardin japonais , bien que l'autre soit superbe aussi !!<br /> en effet une broderie que tu ne pouvais pas ne pas acheter , trop beau ce hibou j'aime beaucoup aussi !! LOL !!<br /> y a pus cas maintenant !!! <br /> gros bisous! Danielle
Répondre
T
C'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion. Pourvu qu'il ne change pas d'avis le temps que je la brode ! lol ! <br /> Quant au hibou, je n'ai pas cogité, c'est tellement moa !!!<br /> Gros bisous
C
ah le zibou trop bô !
Répondre
T
Vi ! Il était fait pour moa ! lol
A
De bien beau choix. Tu as eu milles fois raison. Et si en plus mr dit oui, alors pourquoi s'embêter! bisoous
Répondre
T
Bon, maintenant c'est qu'il faudrait s'y mettre et surtout arrêter les achats !!! Bisous
D
Waouhhh les craquages de la mort mouahahha. <br /> J'adore le jardin c'est très zen et l'île ça donne envie d'aller se poser sur le plage mouahahah.<br /> Moi aussi j'ai craqué pour un monstre j'essaye de vous montrer ça très vite. <br /> Bisous
Répondre
T
Les grilles de Carhel sont très colorées et vraiment sympathiques mais grandes !!! Le jardin zen n'est pas près d'être dans le salon ! lol !<br /> Ah j'ai hâte de connaître ton monstre.<br /> Bisous
B
De bien beaux craquages !!!!! J'aime beaucoup la dernière....<br /> Gros bisous ma titi !!
Répondre
T
La dernière me correspond tellement bien !!! Je ne sais pas si je vais résister longtemps avant de m'y mettre maintenant que j'ai tous les fils ;)<br /> Gros bisous ma Babinou
D
Si en plus ta moitié est d'accord ....pourquoi se priver. :-)<br /> <br /> Bonnes xxxx car il va falloir carburer d'ici la retraite.
Répondre
T
Oh j'en ai même pour la retraite ! Lol !!!<br /> Je vais quand même lui finir la bécasse avant ...quoique ça me démange maintenant que j'ai tous les fils. <br /> Bisous