Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Attention Touchante sur Carte

Aujourd'hui, je voulais vous parler de Paulette mais changement de programme car hier, dans ma boîte aux lettres, j'ai eu une toute petite surprise ! Oui, toute petite !

 

D'ailleurs, c'est quoi ce titre bizarre "Attention Touchante sur Carte" ?!

Que je vous explique...

 

J'ai un peu interprété le sigle ATC. Car, oui, c'est bien une ATC que j'ai reçu !

 

Mis à part le fait que c'est une Attention Touchante, une ATC c'est une toute petite carte. Le sigle signifie "Artist Trading Card" ; ce qui signifie « cartes d’artistes à échanger ». Il y a des codes à respecter pour créer une ATC, notemment la taille et la description au dos.

 

Sinon, c'est bien beau de vous expliquer tout ça mais je suppose que vous voulez connaître l'expéditeur et voir des photos...

 

C'est Virginie qui me l'a envoyé !

 

Et voici ce que ça donne :

 

SL373995.JPG

 

Une ATC brodée

et brodée sur le thème de l'amitié !

 

De dos pour les critères obligatoires :

 

SL373998

 

La photo ne rend pas très bien...

 

Je reviens au recto pour vous montrer d'un peu plus près les détails...

 

SL373996

 

Un petit charme et un bisou

 

Et la broderie...

 

SL373997

 

Des couleurs toutes douces pour cette amitié

 

Un grand merci tout particulier à Virginie !

 

Dans la journée, vous allez pouvoir retrouver son article et sa version ---> sur son blog <---

 

Cette attention m'a beaucoup touchée... d'où le titre !

En la recevant, ça a ravivé dans mon esprit notre rencontre de cet été.

 

Du coup, vous comprenez aisément que Virginie passe avant Paulette !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh merci, c'est gentil !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> De rien ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée maintenant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je te rassure, c'est aussi touchant derrière notre écran!! ca fait un bien fou!! Bisous à vous 2!!
Répondre
T
<br /> <br /> Ca me fait plaisir de voir que j'arrive à partager mon émotion à travers des mots !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une belle définition d'ATC !!! et qui correspond tout à fait au message de Virginie....<br /> c'est une bien belle amitié que vous vivez !!!!!!<br /> (et nous ???.. on se voit quand ??.. hein ??.. t'as pas envie d'aller dans les montagnes ???.... ou du moins juste à côté ???... Allez !!! allez !!!!!!!!!......)<br /> Gros bisous ma Titi !!!!!<br /> (ici aussi il y a des bécasses !!... bah quoi, j'essaye... on sait jamais... hi hi hi !!)
Répondre
T
<br /> <br /> Avant qu'on fasse connaissance, je suis venue pas très très loin de chez toi... L'occasion se représentera peut être et dans ces cas là, je n'oublierais pas de prévenir ! Parce que j'ai bien<br /> envie de te rencontrer aussi.<br /> <br /> <br /> ...ou alors, tu te glisses dans les bagages de Virginie à sa prochaine venue... !<br /> <br /> <br /> Ca fait un peu loin pour les bécasses quand même !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je suis très contente que Virginie se soit lancée, c'est superbe !<br /> Merci de ta visite.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ! Et du coup, je dois un peu te remercier aussi puisque c'est grâce à toi qu'elle s'est lancée... Hihihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Laëtitia<br /> hihihi ! elle est a fond ATC notre Virginie !!<br /> trop belle cette nouvelle ATC !!<br /> tu as eue raison de mettre Virginie et son ATC à l'honneur avent Paulette !!<br /> BRAVOOOOOOO à virginie !!<br /> voilà encore une preuve de belle AMITIE !!<br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Virginie a bien eu raison de se lancer dans les ATC, trop mimi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ravie de lire ton article, j'ai lu celui de Virginie il y a 1à min hihihi C'est superbe l'amitié ! Bisoux
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que c'est super de rendre réel une amitié virtuelle par une rencontre... et puis, tu en as fait récemment l'expérience toi aussi ! Hihihi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oooooooh elle est jolie cette carte!!!! Pas aussi jolie que celle que j'ai reçue mais...bon...hihihi tu comprendras bientôt!!!!Gros bisous!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens de voir celle que tu as reçue et je dois dire que je préfère la mienne ! Hihihi ! C'est ma 1ère ATC reçue en plus !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Virginie est très douée de ses 10 petits doigts ! mdrrr<br /> et euh ... céki Paulette ?
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est une touche à tout douée Virginie.<br /> <br /> <br /> Paulette c'est ma conseillère Pôle Emploi dans ma chronique BSE.<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'était avec grand plaisir comme je te l'ai déjà dit ... pour ma part ... je suis contente de passer avant Paulette mais j'aurais quand même bien aimé connaître tes nouvelles aventures ... LOL<br /> !!!!!<br /> Merci pour cet article ...<br /> Avec toute mon amitié ... de très gros bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi ! Et oui tu passes avant Paulette ! Heureusement d'ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> Encore merci et avec tout mon amitié aussi, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est adorable cette carte. bravo à virginie!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui toute petite, toute mignonne.<br /> <br /> <br /> Merci pour elle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />