Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Biscornu fleur bleue

Je vous avais prévenu dans l'article précédent, c'est le dernier biscornu ! ...

... Pour le moment !

J'en referais très certainement !!!

 

Biscornu Mamie Jojo dos

Biscornu Mamie Jojo

Celui-ci a été réalisé pour mes grands-parents.

Et si vous voulez tout savoir, ils l'ont accrochés au dessus de leur téléphone !

 

Sur la face, j'ai inscrit "Mamie" et "Jojo" mais sur la photographie, cela n'est pas très visible ...ni lisible d'ailleurs !

Sur le verso, la feuille verte est en forme de coeur...

Comme c'est mignon !

 

Le diagramme vient encore du blog Passion créative

http://passioncreative.over-blog.com/article-grille-gratuite-point-de-croix-biscornu-fleur-bleue-55193452.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article