Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Broderie mystère !

Aujourd'hui, je viens vous montrer que côté point de croix, entre ma bécasse et l'ABC de la doll Satsuki, je ne chôme pas...

 

Malheureusement, je vous préviens tout de suite que je ne pourrais pas vous révéler mon projet !

 

Eh oui... ! Non pas que je ne veuille pas !

 

C'est pour un cadeau d'une personne de mon entourage qui, je crois, passe très discrètement par ici de temps en temps. Ce serait dommage de gâcher la surprise...

 

Donc chuuuuuut !

 

Mais je peux quand même vous montrer le début sans trop de crainte...

 

SL373056.JPG

 

J'ai pris la photo il y a quelque temps.

Je n'avais pas encore découvert à quoi servait cette fameuse tulipe

(tulipe = fonction macro pour prendre des photos de très près)

 

Ca vous laisse un peu perplexe, non ???

 

Sans pouvoir vous dire ce que c'est, je peux vous dire ce que ce n'est pas !

Ce n'est pas une face de biscornu...

 

Pour la peine, je vous montre une autre étape de l'avancée...

 

SL373070.JPG

 

Oups, c'est d'encore plus loin et super mal cadré !

Comme excuse, je dois dire que je l'ai pris rapidement avant d'avancer encore plus...

 

 

Et pour tout vous dire, à l'heure à laquelle je vous écris, cette broderie est finie et finitionnée !

La finition était une grande première... J'apprivoise petit à petit ma machine à coudre !!!

 

Il ne me reste plus qu'à attendre le jour J pour l'offrir et je vous dévoilerais tout par la suite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis donc Laeti. Tu fais quoi la? Tu nous la joue a la Babette? Mdr<br /> Ça va pas ça hein si on doit toujours chercher....<br /> Allez dépêche toi de nous montrer la suite!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Babette a dû déteindre un peu sur moi... je sais pas. Mais c'est surtout que je ne peux pas vous en montrer plus tant que je ne l'ai pas offert. Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça donne envie d'en savoir plus !!! :-)
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est pas pour tout de suite, tout de suite mais promis, je dirais ce que c'est !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> aprés avoir relevée et étudiée les preuves et indices !!<br /> Détective Danielle reste sur sa fin .......... le mysrére reste entier , plus qu'une solution attendre que le voile se léve !!!! MDR !!<br /> <br /> la broderie est trop sympas avec ces couleur printanier !!<br /> Hate de voir le résultat final !! BRAVOOOOOOOOO !!<br /> bonne soirée , gros bisoussssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il va falloir que détective Danielle prenne son mal en patience car les indices ne sont pas probants ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais quel mystère...mystérieux!!!!!LOL Bon bah j'vais attendre la suite, y'a que ça à faire hein?? Gros bisous!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui y a que ça à faire. Je ne dirais rien ! Patience !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis vraiment curieuse de savoir ce que c'est .... Haaaa la curiosité !!!!!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis sûre que ça va surprendre... car même le résultat final n'est pas évident à trouver !<br /> <br /> <br /> Il va falloir un peu (beaucoup) patienter..;<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Vivement le jour J lol en tout cas très belles couleurs qui devraient attirer le printemps lol<br /> Bisous<br /> bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Le jour J est encore n'est pas tout de suite, tout de suite... un peu comme les beaux jours du printemps ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien... je ne te dirais pas ce que j'en pense !! Mystère !! na !!! non mais !!... mdr !!!!!!<br /> Mais je te fais quand même de gros bisous !!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Mouais, c'est que tu ne sais pas quoi dire hein ! mouhaha !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />