Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Carte d'anniversaire brodée

Comme je vous l'annonçais vendredi, cette semaine va être consacrée aux cartes que j'ai réalisée ces derniers temps !

La plupart pour des anniversaires... mais pas que ! Hihihi !

 

Aujourd'hui, je remonte donc au 13 novembre !

Non pas pour mon concours, rassurez-vous !

 

Le 13 novembre, c'était aussi l'anniversaire de Danielle

---> son blog en un clic ici <---

 

Pour l'occasion, je lui ai réalisé une carte sur le thème de l'Egypte, chère à son coeur.

 

Pas plus de suspens, en voici la photo :

 

SL374137.JPG

 

Des petits détails :

 

SL374139.JPG

 

Deux petits ballons de fête

Un joli noeud assorti

Une broderie sur papier à l'image des pyramides

 

D'autres détails :

 

SL374138

 

Une image du Sphynx en 3D

Des petits gâteaux avec bougies en relief

Un ruban sur le bas

 

Pour la petite anecdote, j'ai préparé cette carte début novembre, bien à l'avance pour être sûre de l'envoyer à temps pour le 13 novembre.

J'avais aussi annoté sur le dos de l'enveloppe, de ne pas l'ouvrir avant le 13 !

 

Bref, j'avais tout prévu mais c'était sans compter sur l'intervention de mon homme !

Je lui ai confié l'enveloppe à poster... bien en avance !

Puis, la tête en plein dans mon concours, je n'ai pas demandé de confirmation...

 

Mais j'aurais dû !

 

Le 14 novembre, soit le lendemain de l'anniversaire Danielle, mon homme m'appelle et me dit qu'il avait oublié l'enveloppe dans sa voiture !

Rah la la, j'vous jure !

 

Le patron de la carte brodée provient de ---> Follaiguille <--- !

C'était ma réalisation pour le défi n°42.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
elle est très belle cette carte ^^<br /> roooh ba alors z'hom a pas assuré là lool<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> Non il n'a pas assuré :( mais bon en y repensant ça me fait sourire !<br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> oupss mon premier com est pas passé !!!<br /> <br /> MDR ! quand je repense à cet oubli !!<br /> je la garde précieusement avec toutes mes autres cartes !!<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> Si si, il était bien passé... OB fait des siennes !<br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> je viens de recevoir trois fois l'avis pour cet article !! MDR !!<br /> gros bisousssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> Ouh la... OB n'est pas très en forme en ce moment... Désolé ! Au moins tu as revu ta carte plein plein de fois. Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> MDR quand je repense à cet oubli !!!<br /> je la garde très précieusement avec toutes mes autres cartes !!<br /> gros bisousssssssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> Merci c'est gentil ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
Au choix :<br /> - a) tu fais avec, tu es comme lui.<br /> - b) tu souris, tu ne pouvais pas t'attendre mieux<br /> - c) c'est parce qu'il est comme cela que tu l'aimes.<br /> <br /> C'est déjà pas mal qu'il t'ait dit qu'elle était dans la voiture...
Répondre
T
<br /> Bon je dirais petit b et petit c ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Encore une très belle carte!!!! Tu maitrises le 3D!!!Bravoooo!!!! Heu... La bourde de ton homme... je ne dis rien... je serais capable de la faire...hihihi ;-) Bisous!!
Répondre
T
<br /> Bon bah je ne dis rien pour la bourde alors... Lol ! Bisous<br /> <br /> <br />
V
MAgnifique !!!<br /> Dès que j'ai vu la photo j'ai su pour qui c'était !! hihi !!!!<br /> C'est vraiment beau !!<br /> Tu deviens une pro des cartes !<br /> Gros bisous !!!!
Répondre
T
<br /> L'Égypte me semblait inévitable comme thème pour la carte de Danielle... En ce moment, je crois que je n'ai guère le temps de faire autre chose que des cartes. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
pfff les hommes, la prochaine fois poste-le AVEC l'enveloppe !<br /> bises
Répondre
T
<br /> Oh quelle bonne idée !!! Hihihi<br /> <br /> <br />