Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Carte d'anniversaire pinpinesque

Encore une carte d'anniversaire aujourd'hui !

Non pas une carte d'anniversaire pour une copinaute mais pour l'anniversaire de mon demi-frère qui avait eu lieu le 23 novembre !

 

Mais c'est quoi ce mot "pinpinesque" dans le titre de l'article ???

 

Pinpinesque... pour Pinpin !

 

Mais c'est qui Pinpin ???

 

Pinpin c'est un lapin !

 

Donc une carte avec un petit lapin...

 

SL374203.JPG

 

Un petit lapin de dos...

 

Voici l'ensemble de la carte :

 

SL374202

 

Sinon, en parlant d'anniversaire, aujourd'hui c'est celui de Cancan ---> ses loisirs ici <---

 

Joyeux Anniversaire Cancan !!!

 

Et qui sait ? Je lui ai peut être réalisé une petite carte !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli ce petit lapin !!!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> Ah toi aussi tu craques sur le pompon de Pinpin ! Lol Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
Mouahahah elle est trop drôle ta carte.<br /> Bravo
Répondre
T
<br /> Hihihi il est mignon le derrière de Pinpin... Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
tropppp mignon avec sa petite queue cotonneuse :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> Un petit pompon et hop le tour est joué ! Bisous<br /> <br /> <br />
C
mimi tout plein le pinpin !!
Répondre
T
<br /> Et en plus ça rime...<br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> WAAAAA ... Trop rigolote cette carte !!<br /> J'ADOOOOOOOORE tu as même pensée à la tite queue !! HIHIHI !!<br /> tu as une sacré imagination !!BRAVOOOOOOOOOOOOO !!<br /> encore ...... encore .... !<br /> gros bisoussssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> Le mérite ne me revient pas, j'ai trouvé l'idée sur le net et je l'ai refaite à mon goût... Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
Tout simplement adorable ! Quel que soit l'âge ...
Répondre
T
<br /> Oui et elle peut très bien convenir pour Pâques par exemple... Merci<br /> <br /> <br />
C
hihihi elle est très drole ta carte!!!! J'aime beaucoup!!! Quelle imagination!!! Bravo!!!Bisous!!
Répondre
T
<br /> Je n'ai fait que copier une carte vue sur Pinterest... Le mérite ne me revient pas. Bisous poulette<br /> <br /> <br />
B
Très mignonne cette petite carte!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> Merci ! Inspirée de Pinterest ! Gros bisous<br /> <br /> <br />