Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Petites croix ensoleillées

Côté météo, le soleil est au rendez-vous !

J'espère que c'est pareil pour vous aussi.

 

Alors mes petites croix s'harmonisent et sont ensoleillées elles aussi ! 

 

Je vous laisse en juger par les couleurs des fils choisis...

 

SL373649.JPG

 

Et comme je suis sympa, je vous montre les premières croix...

 

SL373652

 

La photo est un peu sombre malgré tout

 

Par contre, je vous dis pas tout de suite ce que c'est ! Hihihi !

 

Côté indices : 

  • vous savez donc que c'est en rapport avec le soleil
  • si je vous dis que je vous en ai parlé dans mon programme de juillet... ...là ça devient super facile !
  • et c'est une grille que j'ai épinglé sur Pinterest (que j'ai découvert récemment et dont je suis accroc ! )

Vous avez sans doute deviné avec tout ça mais je n'en dis pas plus,

vous aurez la réponse la prochaine fois !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le tournesol, le tournesol,<br /> n'a pas besoin d'une boussole....<br /> <br /> Joli début !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bientôt la tête du tournesol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Euh ... une fleur ? un tournesol ...<br /> Non mais je suis nulle aux devienttes !!!<br /> Sauf pour les poser ... LOL !!!!!<br /> En tout cas ça promet d'être lumineux !!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Pas si nulle que ça ! Tu as vu juste !<br /> <br /> <br /> C'est bien un tournesol mais chuuuut ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bon on va attendre d'en voir un peu plus....<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> Oui d'ici quelque jours, il y aura la suite...<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh zut, je ne me rappelle plus ton programme (si si je l'ai lu même si je n'ai pas laissé de com...;-)) et j'ai la flemme de rechercher!!!! ;-) Un biscornu peut être??? Bon ok j'attends!!Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est bien un biscornu, je ne l'avais pas dit mais tu as trouvé ! Bravo ! Tu te rattrapes bien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> elle va être trop belle cette petite broderie !!<br /> une jolie fleur pleine de soleil ce tournesol !!!<br /> oups !!! je l'ai dit !!! MDR !!!<br /> la suite ... la suite .... pour voir si j'ai raison !!! LOL !!<br /> gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est bien ça ! Au moins, ça prouve que tu suis mes articles ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bah.... j'vois juste que c'est pas la bécasse....<br /> Hi hi hi hi !!!!!!!!!!<br /> Des gros bisous ma Titi !!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Ah non c'est pas la bécasse... beaucoup plus petit ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolis coloris pour cette petite fleur ... un pissenlit, peut-être ?<br /> Bises !
Répondre
T
<br /> <br /> Presque... C'est jaune aussi mais plus grand et a un lien particulier avec le soleil !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ton inscription !<br /> <br /> <br /> <br />